HL² en Allemagne


thamieuz3r0

Messages recommandés

[citation=2931,1][nom]o-super a écrit[/nom]lol, en réalité le graphic du jeu est sans contait ce qui compte le plus, c'est comme une fille, le graphic est la beauté du corp de la fille, c'est a dire ce que tu vois a premiere vu qui fait que tu trouve le jeux/fille bien.

voila ma petite explication, apres tu as le moteur du jeu (l'intéligence de la fille) si le moteur est pourri, le jeu/fille est a foutre a la poubelle lol.

.

[/citation]

[:rofleuh]

c'est quoi cette vieille comparaison a deux francs cinquante???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2710,1][nom]wldadoo a écrit[/nom]cette censure est suite au massacre d'élèves par d'autres élèves il y a quelques années.

Ce drame "aurait été attribué" à la violence dans les jeux vidéos, d'où cette censure (abusive?). Avec leur "soi-disante" Europe, j'ai peur qu'un jour ou l'autre, on voit la même chose chez nous. Quand on connait les pressions qu'on exerçait "Familles de France" pour avoir le -12 -16 sur les boites de jeux de vidéos, tout va être interdit au mineur bientot.

[/citation]

Je me rappel de Probotector sur nes, qui est en fait l'adaptation européenne du jeu Contra mais avec des robots... Déjà à l'époque où l'on attrapait des fleurs et des champignons, la censure allemande était en place... Ca ne doit pas être à cause des débats sur la violence des jeux vidéos, celle ci ayant je pense commencé après la sortie de wolfenstein, mais plutôt une question de culture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3045,1][nom]Moutonausor a écrit[/nom]

Je me rappel de Probotector sur nes, qui est en fait l'adaptation européenne du jeu Contra mais avec des robots... Déjà à l'époque où l'on attrapait des fleurs et des champignons, la censure allemande était en place... Ca ne doit pas être à cause des débats sur la violence des jeux vidéos, celle ci ayant je pense commencé après la sortie de wolfenstein, mais plutôt une question de culture.

[/citation]

ouais je sais. nan, mais ce que je voulais dire ,c'est que a partir de ce moment qu'on a vraiment commencer a en parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour HL² c'est en effet du à la sensure...Même chose pour les GTA, même carmagedon, un vieux jeu bien bourrin où écraser les gens donnait des bonus de temps a été modifié...Ils voulaient éviter de choquer les jeunes joueurs...D'après moi la meilleure solution serait de réévaluer leurs normes de déconseillé au moins de tel ou tel âge et de le transformer en: interdit aux moins de... Genre les fps interdits aux moins de 12...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3092,1][nom]Arcanos a écrit[/nom]Pour HL² c'est en effet du à la sensure...Même chose pour les GTA, même carmagedon, un vieux jeu bien bourrin où écraser les gens donnait des bonus de temps a été modifié...Ils voulaient éviter de choquer les jeunes joueurs...D'après moi la meilleure solution serait de réévaluer leurs normes de [g]déconseillé[/g] au moins de tel ou tel âge et de le transformer en: [g]interdit[/g] aux moins de... Genre les fps interdits aux moins de 12...

[/citation]

Perso je vois pas la différence. En magasin ils vont pas dire "ah, non, tu ne peux pas acheter ça mon petit, tu n'as que 13 ans."

Hum... les censures sont beaucoup moins restrictives pour la musique et la littérature que pour les jeux et le cinéma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que certains ne font pas la différence entre le film et la réalité, ils croient qu'on peut abattre comme ça qqun sans problème. Et pour les jeux bah t'es quand même dans la peau d'un mec qui tue entre 100 et 2000 personnes dans un fps ^^ Sur certains ça a des conséquences...et quand ils chopent un flingue ils font pareil que dans le jeu...ça fait des dégats ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.