Test de carte graphique par le site digit life sur half-life² ....


GdB1881

Messages recommandés

Pas du tout :/

Dans ton quote, ils font un test sur 5 cartes graphiques, et c'est une carte nVidia qui est "la meilleure" du test, alors que la 9800XT à été recommandé par Valve et même que un ticket HL² était avec la carte, je l'ai acheté parce que mon ancienne CG se fesait vieille mais là en lisant des test pareille j'ai pas trop envie de regretter mes 450€ ...

C'était pas du tout mon intention de jouer à un jeu pareille et je m'attendais pas trop a ce style de reponse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=3070,1][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom]

La 9200 ce n'est pas du haut de gamme non plus.

Se vanter c'est quoi? Dire que l'on est plus riche que les autres?

[/citation]

Par rapport a ma ATI Rage 3D je suis desoler la 9200 ...

Et pour ta 2em phrase, la richesse ne veut strictement rien dire, rien qu'avec ce que j'ai en banque, je peut m'acheter un PC tres haut de gamme :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3095,1][nom]Arcanos a écrit[/nom]on peut être riche en ayant d'autres priorités que son pc, on peut être riche mais avoir son argent bloqués par les parents qui refusent qu'on investisse dans un truc aussi couteux et rapidement dépassé que l'informatique,...

[/citation]

Exactement mon cas, enfin, riche, j'ai le smic sur mon compte :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demandais la définition de la vantardise, pas combien vous aviez sur vos comptes... Parceque là franchement on s'en balance un peu (sauf si vous me filez les numéros :) )

J'ai appris que ati venait de resortir les 9200, 9600 etc en pci express. Celles-ci ne seraient guère plus puissantes que les précédentes versions, leur seul intérêt étant leur compatibilité 16x. A noter que le premier cpu graphique à être gravé en 0.11 serait ladite 9200, un modèle bas de gamme :??: ). Il va de soi que leur prix sera bien plus élevé que les versions 8x.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3145,2][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom]

Quand auront-nous des graphismes dignes des images de synthèse que l'on peut trouver au cinéma?

[/citation]

c'est simple je dirai dans 5 ans voitr 10 dans le pire des cas.

En tout cas on approche actuellement des cinematiques de jeux comme le premier command and conquer ( le manque de polygones sur les modeles etant largement compensé par la qualité des textures et surtout le nombre de details [ vegetation ... ] ) de plus il semble que plus ca va plus les cartes graphiques deviennent puissantes ( apres la revolution des cartes graphiques à l'approche de HL², une seconde generation encore plus puissante x800x et 6800 vient nous chatouiller les oeillettes de ses couleurs chatoyantes et de ses polygones à foison )

Plus clairement telecharge la demo technique de ATI ( je n'ai pas vu celle de nvidea ) et regarde en te disant que c'est du temps réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.