HL² ou Doom3 ?


Invité

Messages recommandés

Bon franchement, je me demande si il y en à beaucoup qui preferent DooM3 à HL² ?

Pasque je trouve pas grand chose d'exceptionnel à doom, c'est beau d'accord, mais le jeu se resume seulement à ça pour moi.

Donc donnez votre avis et dites pourquoi vous preferé un tel tant qu'à faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1783,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]S.t.a.l.k.e.r. :o

[/citation]

Je connais bien, t'inquiete pas ;)

Mais c'est pour savoir ce qu'une communautée HL comme celle de vossey pensais de doom ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum hum (tousse pour se forger la voix au micro) :

"je me demande si Doom 3 ne se fout pas de notre gueule, mais leur video c'est cinématique sur cinématique ! y a rien du jeu ! ou presque rien ! "...... "au moins avec HL2 on est fixé y a pas de cinématique :)"

ces argument sont extrait de l'interview "fo pas me prendre pour un con" parue en février dans les edition GAGAMEZ.

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doom 3 reste dans ses sources c'est a dire dans le survival-FPS. Oui il est beau et le solo sera en competition feroce contre HL² et Far Cry. Mais c'est du cote du Multi ou ca peche: La ou HL² sort avec une panoplie de mods divers et varies (DOD CS HL) Doom3 va surement rester dans le style le plus classique (DM/CTF) et devra attendre que des mods se developpent.

Maintenant je n'ai pas eu l'oaccasion d'y jouer donc je ne fais que juger sur des videos et autres infos recueillies sur le net.

La date de sortie est fixee a priori au 15 juiller aux states. A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas l'option "les deux" dans le sondage:(

[citation=1790,1][nom]o-super a écrit[/nom]

"je me demande si Doom 3 ne se fout pas de notre gueule, mais leur video c'est cinématique sur cinématique ! y a rien du jeu ! ou presque rien ! [/citation]

oui lol

il a pas vu la video ou le mec joue.

et puis les "cinematiques" c'est quand meme de la 3d temps réelle tiré du jeu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue purement graphique, Doom III explose HL² sans concessions, ça ne fait aucun doute. Cependant, la config minimale requise est carrément monstrueuse!

Pour ce qui du gameplay pur, Doom III semble s'écarter de ses origines. Fini les grands dédales avec 200 monstres au mètre carré: désormais, Doom III semble pas mal jouer sur les effets de surprise. Les cris bizarres, les monstres qui sortent de nulle part... bref, on cherche à nous faire peur, c'est pas mal, et finalement pas si bourrin que ça.

Pour ce qui est du multi, en revanche, on n'est sûrs de rien, mais il semblerait qu'il soit limité à... 4 joueurs, glurps, ça reste à vérifier, mais ce serait quand même assez triste. En tout cas, Doom III mise plus sur son solo que sur son multi, ça ne fait aucun doute.

Donc, mon avis personnel est: HL² n'a pas grand chose à craindre de Doom III ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour doom3 j'attendrai de voir des tests dans les magazines pour voir 2 choses: si il tourne vraiment parfaitement sur les machines dernier cris ou si c'est encore un moteur mal optimisé qui lag et je regarderai si le jeu en lui même vaut le coup niveau gameplay. Avec HL² moins de stress, je l'achèterai surtout pour le multi (css et dods ptet, commence à m'plaire ce mod :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c dur de dir qque chose de precis sur doom3

half-life² on commence a bien le connaitr ( et il est bandant!!)

mé doom 3 on a surtout bouffé des trailers, des cinematik...

rien de très convaincant

de plus le jeu a pa l'air bien varié

tjr ces couloirs mega sombr avec des monstr tt gris (beurrkk)

bon ok les graphism ont l'air terribl, tt comm les effet de lumier, mé l'interet du jeu (scenario...?) me semble limité

je m'impatient + pr stalker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.