valve boite à pognon


Invité

Messages recommandés

half life 2 a sérieusement interet d'etre un "putain" de bon jeu

parceque faire saliver les joueurs pendant plus d'un an, c la honte

en + avec le fric qu'il suce avec le premier ils commencent sérieusement à me dégouter ceux là...

voilà c dit valve au service du capitalisme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

nan mais sérieusement tu n'aimes pas valve que tu critiques ouvertement mais je suis sur que tu seras le premier a aller t'acheter half life 2 des sa sortie...

De plus le fait qu'ils aient été hacké "est tombé a pic" pour leur retard, certes, mais les joueurs ne sont pas dupes et tout le monde sait que ce n'est pas la raison principale :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, si Valve etait des capitalos, ca ferait longtemps qu'il aurait pondu une dizaine de jeux pour se remplir les poches, hors, il n'ont fait que HL et il a tres bien marché.

Valve creer HL² avec les benefices de HL1, moi je n'appelle pas ca des capitalos mais plutot des passionnés de jeu :/

S'il voulait se faire juste du fric, ils pourraient sortir, comme moultes boites, des jeux baclés, uniquement destinés a la vente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve justement que ca devient leur politique (steam, czero par exemple)

il ne faut pas oublié que le jeux vidéo est une industrie et que l'interet des développeur n'est pas le plaisir des joueurs mais qu'ils achetent leurs jeux en masse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1651,1][nom]onekamikaz a écrit[/nom]je trouve justement que ca devient leur politique (steam, czero par exemple)

il ne faut pas oublié que le jeux vidéo est une industrie et que l'interet des développeur n'est pas le plaisir des joueurs mais qu'ils achetent leurs jeux en masse...

[/citation]

Et alors ça te surprend ? le but d'une entreprise c'est pas de faire du profit peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains passionnés se sont cassés les dents a cause de la necessite economique pour garentir un service de qualite: l'exemple qui m'a marque est celui d'ARENE.COM (mort depuis fin avril 2004).

A ses debuts, arene etait gratuit mais avec le temps et le succes rencontrer les besoins economiques se sont vite sentis (maintenance des serveurs, salaires, renouvellement serveurs et (beaucoup l'igorent) paiement de la bande passante.

Rien n'est gratuit et la qualite se paye au prix fort.

En revenant sur HL² je n'arrive pas a comprendre certaines personne qui denoncent VALVE comme des gens qui ne cherchent qu'a se mettre de l'argent des les poches. Quand on travaille il est normal d'esperer d'avoir une remuneration a la hauteur des efforts fournis (et ils sont colossaux!). Paufiner HL² pour contenter le plus de monde... Certains editeurs devraient prendre exemple sur eux au lieu de faire une jeu en 6 mois et a l'interet TRES TRES LIMITE!

Alors essayer de comprendre qu'ils ont beson de cet argent pour combler les investissements sur le developpement du jeu (notemment sur SOURCE) et qu'ils essayent de nous donner le plus de plaisir a sa sortie.

Je finirai sur STEAM: Ses debuts etaient tres tres problematiques mais force est de remarquer que, maintenant, la stabilite et les services (la MAJ automatique est une bonne idée... enfin quand ca marche =p) de steam sont assez bonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah après tout ce remu ménage on peut supposer que hl² sera une pure révolution. Enfin j'espere pour eux parce sinon... :)

ps : mais c'est vrai qu'ils nous font chié avec leurs dates de sortie (j'adresse un gros fok! parce que j'ai failli m'acheter une config de fou le 30 septembre 2003 et que je suis passé à 2 doigts de la ruine).

ps 2 : chandlerbing pour ton premier post sur ce message je répondrais : si un post ne t'interesse pas ne répond pas. enfin si je m'en tient a ton raisonnement.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tu n'as pas tort (post imteressant)mais je ne fait que m'inquiéter d'un systeme qui se developpe beaucoup dans le jeux vidéo et espérant que Valve n'arrive pas à une politique Businness comme beaucoup se plaise à le faire,

de + tous les produits valve tel opposing force et blueshift ne sont pas de la qualité d'half-life...

En espérant que leur soucis soit bien le plaisir des joueurs mais ca l'avenir le dira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'estime que le souci d'une entreprise est de faire les meilleurs produits possible mais tu ne dois pas savoir ce qu'est le marketing ( gabe Newel lui le sait et s'en sert tres bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.