half-life 2 en 2005


augustinse

Messages recommandés

:fou: Bon je suis aller chez micromania pour m'acheter far cry, et jai parler un peu de hl2 avec le vendeur.

Il a commencer à me dire comme premiere phrase:

Laisse tomber tu y joura pas encore je lui est dit si il en savez un peu il me dit oui on à eu des info et le jeu sortira pas avant 2005.

Donc je pense qu'il ma dit la vériter car je le conait bien. Donc voila sa fou grave la haine car c'est un des jeu le plus atendu du moment et je pense que sa sera l'un des meilleur FPS du marché si il sorte pas d'autre turis avant.

Si vous voulet jouer à un bon fps pour l'instant prenner far cry mes l'inconveniant c'est qu'il faut une putain de machine pour le faire touner. J'imagine meme pas se qu'il va falloir pour HL2 :ouch:

Aller :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=1010,1][nom]donnerstag a écrit[/nom]nan

[/citation]

[citation=1011,1][nom]donnerstag a écrit[/nom]nannnnnnnnnnnnnnnnnnnNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

[/citation]

[citation=1012,1][nom]donnerstag a écrit[/nom]......................

[/citation]

Exité celui-là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ben hur: j'éspere une démo aussi:sarcastic:,de toute maniére sa me parait évidant....ha! au passage une nouvelle vidéo si l'on peut dire de 18 sec que vous avez surement vue sur nofrag.le problémes c'est qu'apparament nofrag est innacesible pour le moment.j'éditerais mon message quand ca marchera

édit (je sais c'est indiquer) : toujour innacesible :(

toujour pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.