topic fermé, cool, jfait comment pour répondre


Invité

Messages recommandés

J'vois franchement pas pourquoi il modifieraient leur code sous prétexte qu'il aurait été volé : pour éviter les cheaters ? lmao, qu'est-ce qu'ils en ont a faire des cheaters, sachant que c'est avant tout un jeu solo. De plus ça se fait la décompilation (c'est dailleru légal, fin en france ! ). Recrée un code qui fait la même chose : trop couteux et aucun interet, et trop long. Modifier le code existant : ça se modifie comment un code, on change le noms des variables ? on remplace des si par des selon ! lol ! un ans pour faire ça, ils prennent leur temps les ingénieurs de chez Valve !

Sinon, pourquoi ils ont fait leur petit sondage sur steam....pour le fun ? Mettre en place une base de donnée et un programme pour faire ce sondage coute aussi dlargent et du temp. J'suis également d'avi qu'ils attendent tout simplement que le temp passe, histoire que pc soient renouvellés.

Pour finir : la soit-disant beta, vous ne trouvez pas qu'elle ressemble aux vidéos de l'E3 ? J'sais pas si vous avez remarqué, jcroi même me souvenir qeu ya les scripts qui font les annimations des objets, pour reproduire ces vidéos. Cette beta es ta mon avi la démo technologique de l'E3 2003 (et non une version recompilée, pasque les objets 3D ça se compile pas comme ça !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2077,1][nom]Armorost a écrit[/nom]J'vois franchement pas pourquoi il modifieraient leur code sous prétexte qu'il aurait été volé : pour éviter les cheaters ? lmao, qu'est-ce qu'ils en ont a faire des cheaters, sachant que c'est avant tout un jeu solo. De plus ça se fait la décompilation (c'est dailleru légal, fin en france ! ). Recrée un code qui fait la même chose : trop couteux et aucun interet, et trop long. Modifier le code existant : ça se modifie comment un code, on change le noms des variables ? on remplace des si par des selon ! lol ! un ans pour faire ça, ils prennent leur temps les ingénieurs de chez Valve !

[/citation]Ne parle pas de se que tu ne connait pas... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2077,1][nom]Armorost a écrit[/nom]Sinon, pourquoi ils ont fait leur petit sondage sur steam....pour le fun ? Mettre en place une base de donnée et un programme pour faire ce sondage coute aussi dlargent et du temp. J'suis également d'avi qu'ils attendent tout simplement que le temp passe, histoire que pc soient renouvellés.[/citation]

:pfff: Alors la je t'arrette HL² a été optimisé pour marcher sur le maximum de pc possible ( au moins 700 mhz 128 mo de ram et 64 mo de memoire video ) par leur test ils ne font que s'assurer que tous les joueurs de HL ( et donc steam ) ( qui rappellons le sont les acheteurs potentiels numéro 1 ) peuvent faire fonctionner le HL nouveau ( c'est une figure de style pas une faute ). Tester le pc des acheteurs potentiels leur permet d'adapter au mieux HL² ( plus de détails ici ou pour ceux qui ont une moins bonne bécanne un truc à enlever par là ). Je rappelle que valve pretendait un moment que hl² sous steam se telechargerait en fonction du pc de l'utilisateur ( que faire de textures ultradétaillées quand notre carte graphique les affiche dans une qualitée moindre et donc compressée ) et que connaitre le pc de l'utilisateur est un tres bon moyen de preparer ce systeme ( si il est adopté ).

Alors tu est ingrat en te plaignant d'avoir perdu 5 minutes pour leur test alors que ce genre d'initiative de la part d'un editeur est rare. De plus tu te plains du travail de personnes surement plus acharnées que toi dans leur taff. S'occuper des joueurs comme le fait valve est une chose que l'on voudrait voir plus souvent et les personnes qui comme toi ne respectent pas le travail des autres ca me désole. ( pense à ces informaticiens qui ons passé 5 ans de leur sur le dévellopement pour hl² voir 6 selon certains )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2077,1][nom]Armorost a écrit[/nom]J'vois franchement pas pourquoi il modifieraient leur code sous prétexte qu'il aurait été volé : pour éviter les cheaters ? lmao, qu'est-ce qu'ils en ont a faire des cheaters, sachant que c'est avant tout un jeu solo. De plus ça se fait la décompilation (c'est dailleru légal, fin en france ! ). Recrée un code qui fait la même chose : trop couteux et aucun interet, et trop long. Modifier le code existant : ça se modifie comment un code, on change le noms des variables ? on remplace des si par des selon ! lol ! un ans pour faire ça, ils prennent leur temps les ingénieurs de chez Valve !

Sinon, pourquoi ils ont fait leur petit sondage sur steam....pour le fun ? Mettre en place une base de donnée et un programme pour faire ce sondage coute aussi dlargent et du temp. J'suis également d'avi qu'ils attendent tout simplement que le temp passe, histoire que pc soient renouvellés.

Pour finir : la soit-disant beta, vous ne trouvez pas qu'elle ressemble aux vidéos de l'E3 ? J'sais pas si vous avez remarqué, jcroi même me souvenir qeu ya les scripts qui font les annimations des objets, pour reproduire ces vidéos. Cette beta es ta mon avi la démo technologique de l'E3 2003 (et non une version recompilée, pasque les objets 3D ça se compile pas comme ça !)

[/citation]

voila le genre de mec que je ne suporte pas...

Il critique valve et va pourtant se précipiter sur le jeu et va etre le premier a ralé au moindre bug.

Il ne connait rien au monde de la programmation et permet de donner des conseils a valve dont le metier est justement de programmer.

Il déclare ouvertement avoir testé la version leak de HL² et la compare a la version de l'E3...

Ptin nan mais des mecs comme ca c est a flinger tout de suite meme pas la peine de discuter avec ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste une hypothèse Bdg1881, tout le monde en fait ici, car on ne sais pas grand chose.

J'espère que t'as raison Smatcher, mais ça on ne peut pas le savoir. Comme tu l'as dit, ce genre d'initiative est rare, c'est pour ça que j'ai du mal à être copain copain comme vous avec Valve, car je ne pense pas que ce genre d'initiative soit vraiment pour les joueurs, ça ressemble à un prétext. Les joueurs y gagneront surment au final, mais jpense que ça reste avant tout ficnancier (comme refaire le code pour les cheats....hm....mouai,j'y crois toujours pas)

Sinon changlebing82, jte remrcierai bien de me sermoner mais bon, ça ne m'a pas trop touché dsl :

je ne suis pas un joueur de HL, j'ai pas l'intention de l'acheter dailleur, mais par contre l'histoire sur "le moteur d'HL' m'interesse je l'avoue !

Je connais un peu le monde de la programmation si (c'est mon taff), mais j'suis pas au même niveau que les mecs de valve c'est vrai (on fait pas la même chose non plus faut dire aussi). Sinon valve t'es sur que c'est que des programmeurs ?

Sur ladite version leak, j'emmet l'hypothèse que c'est celle qui a été utilisée pour faire les vidéosprésentée à l'E3 (les même que celles qu'on pouvait télécharger sur steam). C'est plus vraissemblable que de dire que c'est une version recompilée tu ne crois pas ?

Vous prenezu ne position très pr-ovalve quand même. C'est vrai qu'ici c'est un peu normal, jfais tache en m'opposant à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2101,1][nom]Armorost a écrit[/nom]c'est juste une hypothèse [g]Bdg1881[/g], tout le monde en fait ici, car on ne sais pas grand chose.

J'espère que t'as raison Smatcher, mais ça on ne peut pas le savoir. Comme tu l'as dit, ce genre d'initiative est rare, c'est pour ça que j'ai du mal à être copain copain comme vous avec Valve, car je ne pense pas que ce genre d'initiative soit vraiment pour les joueurs, ça ressemble à un prétext. Les joueurs y gagneront surment au final, mais jpense que ça reste avant tout ficnancier (comme refaire le code pour les cheats....hm....mouai,j'y crois toujours pas)

[/citation]GdB1881... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2101,1][nom]Armorost a écrit[/nom]Je connais un peu le [g]monde de la programmation si (c'est mon taff)[/g], mais j'suis pas au même niveau que les mecs de valve c'est vrai (on fait pas la même chose non plus faut dire aussi). Sinon valve t'es sur que c'est que des programmeurs ?[/citation]

On dirait pas :heink: Tu te dis connaitre parce que tu as fait deux lignes en Visual Basic ou programmer un truc sur ta calto peut etre ? Tu parles même de décompilation alors que tu ne connais rien dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic fermé, cool, jfait comment pour répondre

Si tu veux savoir pourquoi ton topic a été fermé, tu vas voir le modo qu'il l'a fermé en pv si tu t'y prends bien t'auras des explications calmes et sereines...

[citation=2113,1][nom]Armorost a écrit[/nom]ok désolé, jme tais

[/citation]

Ca ou poussé dans coups geueles sans queues ni têtes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.