Bon, soyez sincères...


Invité

Messages recommandés

Je sais que ce n'est pas bien et que j'ai des chances d'etre engueuler par les moderos.

J'ai telechargé Hl2 sur internet (sincerement je m'attendait vraiment a un fake...Et non)

***JE NE PASSERAI PAS DE FICHIER***

C'est moche, ça rame, ça rame, ça plante mais c'est Half Life 2.

J'ai passé quelques heures (journées) a debugger tout ca (surtout les Shaders) et ca tourne (puis ca plante)...

***JE NE VOUS AIDERAI PAS A DEBUGGER***

Je me demande pourquoi personne n'ose l'avouer je suis sur que la plupart d'entre vous on deja joué a HL².

Pourquoi se cacher?

pourquoi mettre des vieux screeshots d'armes sur les dossier HL² alors que vous avez les modeles 3D d'armes sont disponibles?

En tout cas HL² est un jeux formidable et je vous conseille(ORDONNE :) )de l'acheter.

Je sais que je suis a blamer mais MOI je vais L'ACHETER A SA SORTIE CE JEUX alors je ne vois pas ou est le mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]personnellement je n'ai pas telecharger le jeu et je doute que les admins/modos voient ca d'un bon oeil ...

[/citation]

Pareil, je doute fortement qu'un admin/modo l'ai téléchargé...

Il y a un minimum de respect qui s'impose envers une boite, et, télécharger un jeu de manière pirate ne montre pas ce restpect.

Ici, ça parle de hl, et, les modo/admin, par leur travail depuis 5 ans savent ce que c'est de bichonner sont bébé...

Ils n'aimeraient pas le voir dégradé dans sa pire forme...

Ils comprennent donc le travail qu'a fournit valve et ont donc un respect pour celui-ci parcequ'ils ont connus (métaphoriquement) les mêmes epreuves ...

Par conséquent,il m'est difficile de tolérer un telle comportement bien que tu réalise ton erreur, le mieu aurait été de ne pas la faire...

Enfin, ce n'est que mon point de vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26,1][nom]sylvaindu44 a écrit[/nom]Je me demande pourquoi personne n'ose l'avouer je suis sur que la plupart d'entre vous on deja joué a HL².

Pourquoi se cacher?

pourquoi mettre des vieux screeshots d'armes sur les dossier HL² alors que vous avez les modeles 3D d'armes sont disponibles?

[/citation]

1 : Oui bien sur, on n'a que ça à fourte que de dl un truc qui a 90% d'etre un fake et de profiter des problemes des developpeurs qui ont bossé dessus comme des fous

2 : "Salut, j'ai dl HL², j'emmerde la morale, les modos et je nique la police"

3 : "Exclusif : des nouveaux screens d'HL² que nous nous sommes procurés tout à fait illégalement !"

Nan mais ça vous arrive de reflechir ou bien c'est vraiment trop dur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.