Bientôt un max de News sur HL2 !


Invité

Messages recommandés

J'ai lu sur je ne sais plus quel site que nous verions, le mois prochains, pleins de nouvelles infos, de nouveaux screenshots de HL2, voir même des vidéos, car un magazine anglais à affirmé qu'il aurait des news exclusives dans son prochain numéro !!

Attendez je vous cherche le site ou j'ai vu sa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=506,1][nom]AdrianSheef a écrit[/nom]t'es pas plutôt sur que ce magazin n'est pas un des pirateurs du code source d'HL² comment peut-il savoir sa un ?

C'est pas un peut suspet ça!?

[/citation]

il faut arrêter la parano hl2 est presque prêt c'est normal que des images et vidéos sortent...

Ca a toujours été la politique de valve que d'en mettre plein la vue au gamer pour les attirer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai marre de tes sous entendus rares sont les jeux à sortir à la date prévue et ces mèmes jeux sont souvent baclés pour sortir le jour annoncé les retards sont plus une preuve de qualitée et de soucie pour son travail qu'autre chose ( driver 3 exclu car il est lui retardé pour cause de marketing )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rajouterais a ton post que valve n'a rien a te rendre ils font ce qu'ils peuvent pour satisfaire les joueurs éternellement insatisfaits en ton genre adriansheef

donc tu te calmes et si tu as des réclamations a faire tu mail valve

mais vossey n'est pas responsable et n'a pas à subir ta mauvaise humeur chronique merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.