Cs²


Invité

Messages recommandés

[citation=669,1][nom]smatcher a écrit[/nom]mais qui peut bien aimer cs si ce n'est le quart des joueurs de half-life je ne les comprends pas.

m'en fout j'aime pas CS

[/citation]

euh c'est ton opinion mais je suis un joueur de cs je trouve ce mod très bien mais par contre la mentalité, comment dire poliment, laisse a désirer...

Donc TU n'aimes pas cs mais tu n'as pas a dire ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=675,1][nom]smatcher a écrit[/nom]mince le copyright c'est qu'elle touche vite :D

[:edith] franchement je respecte les joueurs de cs mais [g]un sondage ou tous les votes étaient contre[/g] cs ca ma fait rire bref ma remarque était tout ce qu'il y a de plus ironique et sans mauvaise intention envers CS.

[/citation]

quel sondage :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smatcher,pourquoi tu n'aime pas CS?

Honnetement CS est sympa,(surtout quand les Tks sont autoriser les autres ce tues sans le faire expret [:bzh] mais la façon dont je vous le dit n'est pas clair jouer sur un serveur cs avec des Tks et vous comprendrez pourquoi c'est amusant les tks :D)enfin bref CS est le meilleur jeu multijoueurs jouer au monde enfin le plus jouer au monde (a par Cs:Cz il m'a dessus et je croi bien que je ne suis pas le seul)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - [cpp]bonjour je voudrais savoir si CS CZ serais gratuit. j'ai vu en bas de la page du magazine joystick numero 157 que le mod multit serait non payant. Ils parlaient de 1.5 ou de CZ?

2 - RADEON ou GEFORCE pour HL2?

3 - AMD 64bits ou P4 pour les jeux?

4 - J ai un probleme pour Planetside quel qu'un peut m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. counter-strike condition zero est payant

2. d'après un test qui avait été effectué les radeons sont largement plus puissantes sur half-life 2 car le geforces ne gérent pas bien les pixel shaders 2.0

3. P4C car il n'y a que très peu de jeu qui tire avantage du 64bits

4. désolé je connais pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=733,1][nom]babuenos a écrit[/nom]1 - [cpp]bonjour je voudrais savoir si CS CZ serais gratuit. j'ai vu en bas de la page du magazine joystick numero 157 que le mod multit serait non payant. Ils parlaient de 1.5 ou de CZ?

2 - RADEON ou GEFORCE pour HL2?

3 - AMD 64bits ou P4 pour les jeux?

4 - J ai un probleme pour Planetside quel qu'un peut m'aider?

[/citation]

je suis d'accord avec GdB pour les 3 ° c'est quoi ton probleme sur planeteside?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.