Softimage|XSI Exp


Sn00py

Messages recommandés

Attendez, attendez, je sais !

C'est quoi ?

Alors, Softimage|XSI Exp c'est l'ultime outil de modelling sous HL², le bonheur des modelleurs.

Avec plein d'outils pour encore plus de plaisir !

Cette petite merveille sera présentée au GDC, et disponnible dès demain en téléchargement à cette adresse :

http://www.softimage.com/products/EXP/HL2/

Patience !

ico6a.gif

Merci à TomB pour son information

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah erakstaze, ça permettra déjà aux créateurs de mods d'avoir tous leurs modèles de prêts dès la sortie du jeu...il leur restera: le mapping et le gameplay à faire...ça leur permet déjà de bien avancer :) On peut donc espérer voir plusieurs mods dans les 6 premiers mois suivant la sortie d'HL² :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1679,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]J'ai rien à faire en ce moment, j'espère que j'arriverai à modeler un vibro pour ma future map : le Bordel de la Pucelle maléfique.

[/citation]

j'ai hâte de voir ca ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1729,1][nom]2SoLiD2SnIpE a écrit[/nom]

j'ai hâte de voir ca ... ^^

[/citation]

T'auras pas le temps de le voir arriver qu'il sera déjà ressorti et parti loin, loin, loin :D

Beuh, c'est cradingue [:666]

Sinon c'est compliqué à utiliser comme soft ? Je tenterais bien le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

softimage c LE program ki a servi a faire tout les grand film d animation , genre nemo shrek matrix lord of the ring , ca fait 20 ans kil existe ce programme et il est incontournable kan on veut faire de la 3D, kil soit utiliser pour cs c normal , il sert a modeliser les joueurs a creer lanimation des corps , et maintenant ke cs genre les system de particules on pourra aussi creer des effes visuels avec softimage, bref c pas nouveau ce programme c pas nouveau kil soit utilisé pour cs et c pas nouveau kil soit gratuit a telecharger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui , si vous avez pas de solide notion mathematiques et ke vous n avez pas un bon prof de 3d c meme pas la peine de le telecharger vous ne pourrez rien faire avec, 10 ans ne suffisent pas pour decouvrir toute les possiblilités de ce programme,et meme les pro sont repartis en specialités telement c complexe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.