[Résolu] problem CS bug a l'ecran de pub


susano

Messages recommandés

Bonjours a tous bon voila mon problem, je vien d'instaler cs 1.6 sur mon ordi je le lance, jusque la tous va bien, je lance une parti, sa charge, et une fois charger s'est a dire a l'ecran de pub (la ou il faut cliquer sur OK) il bug, s'est a dire que je peut pllus rien fair je peut meme pas quiter je suis obliger d'areter le processus pour revenir sur windows.

Cs%20bug.png

donc voila, esque quelq'un aurais une idee pour aranger sa ???

pour info le cs que j'ai a ete instaler sur 3 autre pc et il marche parfetement, et j'ai aussi eseiller cs 1.8 il fait le meme problem.

merci d'avance pour voter aide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui, j'ai deja re-intaler et le problem reste le meme, pour cs 1.8 je sais pas trop c'est un ami qui me l'a donner c'est 1.6 avec des skin (perso et arme) rien de plus.

au fait j'avais oublier, CS j'y jouer normalement il ya environ 1an de sa sur le meme pc mais j'ai changer mon windows XP pour Seven, s'est peut etre sa le problem !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm déjà à ta place je desintallerai 1.8 et resterai sur 1.6 tant que tu as ton problème.

As-tu essayé, plus que seulement CS, de desintaller/réinstaller complètement Steam ? Après avoir aussi supprimé le dossier Steam pour être sur de tout avoir enlevé ?

As-tu mis à jour ton Windows et tes drivers, notamment de CG ?

En tout cas perso j'ai CS 1.6 sur mon portable avec Seven et ça marche très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.