Feneck Posted November 27, 2009 Report Share Posted November 27, 2009 Voila c'est assez difficile a expliqué, jouant sur source en ce moment je retournerai bien sur 1.6, mais le problème est que j'ai un problème de "diagonale" avec ma souris. Quand je vais doucement en bas à droite, on dirait qu'elle a du mal à être précise... Elle bouge un peu de partout ! Ma souris une logitech G5 J'ai le gui de la CPL, est ce que ça serai ca ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
IKAMIKAZE Posted November 27, 2009 Report Share Posted November 27, 2009 J'ai le même problème avec ma Razer... Il faut mettre dans les paramètres de lancement de CS: -noforcemparms. Et ça fonctionnera. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Feneck Posted November 27, 2009 Author Report Share Posted November 27, 2009 Oh oui merci c'est jouissif ! Problème résolu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.