[BUG] Apres la connexion, le jeu freeze


valmetal

Messages recommandés

Bonjour.

Donc, voila, tout est un peu déjà dit dans le titre :P

Apres le chargement / connexion a un serveur, le jeu se freeze direct, sans indications, et le son qui freeze aussi.

J'ai éssayé de changer mon moteur de Rendu ( D3D / Software / OpenGL ) sans progrés.

J'ai contacté le support de chez Steam, et ils m'ont renvoyé vers ce lien : http://supportwiki.steampowered.com/fr/Troubleshooting_Game_Crashes

J'ai surtout retenu l'idée de mettre mes drivers a jour sur le site nVidia, mais les drivers sont des ForceWare, et de plus, ma carte graphique ( voir plus bas ) n'apparaît pas dans la liste des produits compatibles. J'ai préféré ne pas me presser, et devoir réinstaller mon OS :ange:

Voici ma config :

Intel Duo Core 2.1 Ghz ( comprenez deux CPUs cadencés à 2.1 Ghz chacun :P )

nVidia GeForce 8600M GT ( Je suis sur un PC Portable )

Firefox ( :ange: )

En esperant une aide venant de votre part les Vosseyiens :)

Merci !

PS : J'ai aussi plein d'autres bugs, nottament liés a ma plateforme Steam, et a mon jeu Counter Strike : Source.

J'editerais ce post et vous mettraisl les liens pour ceux qui pourront m'aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme, c'est que j'ai aucune idée, même avec mon experience, de comment connaitre sa version d'XP ; Je suis en SP2 , mais 32 ou 64 bits, aucune idée ...

EDIT : C'est bon, j'ai trouvé, je suis en 32 Bits ( J'ai un Windows XP Professionel, donc un 32 Bits ... Pas d'erreur ? )

Je telecharge les drivers et je vous informe ;) Merci IKAMIKAZE. J'avais deja trouvé ce lien, mais je connaissais pas la version de mon XP :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Orbit Downloader. Jvais le desinstaller, même si ca me fait beaucoup chier, et je reviens.

Aussi, sache que dans le rapport d'erreur, le fichier " datacache.dll " est cité. J'ai éssayé de le Delete, mais il se crée automatiquement quand je lance le jeu

EDIT : Désinstaller Orbit Downloader n'a eu aucune consequence sur le Jeu, toujours le même bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour à tous,

J'ai eu EXACTEMENT le même problème (sous windows SEVEN) qui est survenue sans aucune raison pendant que je jouais à counter ...

Solution :

- Désactiver ENTIÈREMENT votre pare feu windobe ... vraiment de la dobe ce firewall (Pour info ça fessais 1 mois que je jouais comme ça ... )

J'espère que cette solution en aiderons quelques uns.

Bye bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 2 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.