avis au nostalgiques de 1.5!!


vosvoy

Messages recommandés

Bon ayant counter strike 1.5 depuis peu je suis dans l'intention de faire un serveur dédié sur counter strike 1.5.Le truc c'est que je voudrais savoir si il faut autant de configurations pour créer ce serveur (genre linux WIN32 ou je sais pas quoi sa m'embrouille ces trucs!!!! -_-).Esperant une réponse je vous souhaite une bonne journée et HAVE FUN au joueur de 1.5!!!!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bien en faite j'ai regardé sur un site et ils expliquent comment créer un serveur dedicacé.Quand je le créé moi en tout cas je le vois mais je ne sais pas si tout le monde le vois donc voila je suis embêté!!!^^

en tout cas mon IP est 10.0.0.1:27016 si vous pouvez essayer sa serait sympa alors si vous pourriez me contacter par e-mail:vosvoy@aol.com

Merci a vous pour des reponses futures et au revoir ^^!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Won est mort et enterré, certains ont cru bon de jouer aux nécrophiles en allant déterré ce vieux machin et l'ont remis a peu pres sur pied. Ca marche moyennement et il n'y a que tres peu de serveur. Valve n'a donné aucunement son accord pour cela. Si les auteurs sont pris ils risquent une forte amende. Je ne veux pas que le forum participe a ce truc dont la légalité est plus que douteuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
a l heure actuelle c'est tout simplement toléré par Valve, si un jour l'entreprise met son nez dedans je donne pas cher de la peau des instigateurs des divers won2 et autres projets paralégaux[/quotemsg]

Perso je me demandais... :) légalement qu'est ce qui est plus discutable ? Vendre des versions d'un jeu en magasin alors qu'aucunes des clés n'est plus valide depuis... 1996 (au moins) et ne pas avoir de service viable pour palier ces ventes douteuses... ou crée des serveurs WON ce qui n'est pas illégale d'un point de vue purement législatif le client à acheter un jeu "Half life" et CS1.5 est du domaine public (téléchargement libre, merci Minh Le & Jess Cliffe) donc... rien de "black hat"

@peluche les gars et... "dura lex sed lex" ^^ ou un truc comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.