Augmenter Taille HUD


lukos

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un tit problème, je joue sur un 22" avec une résolution de 1680x1050 et les huds d'argent, de munitions, etc... sont très petit et j'ai du mal a bien les voirs sur des maps comme dust2

J'aimerais savoir si il existe un moyen pour les augmenter d'environ 2x leurs taille habituelle?

Et si possible en changeant leur couleur, exemple en rouge sang ou avec un contour noir...

___________________________________

Autre Problème:

Sur certains serveurs, j'ai l'impression que ceux-ci change ma cfg, je ne peux plus bien allez en diagonale... un "reset" de ma config arrive a remettre ça en normal, souvent je reprends celle de cs à cz ou l'inverse. parfois juste un retry suffit, mais étant un adepte du hns (celui avec les lj et non le cache cache) ben ça me soule un peu trop pour bunny and co.

Si quelqu'un a une idée je prends :D

Voilà,

Merci a ceux qui ont une solution :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le HUD je ne suis pas sur que tu puisses en faire un plus grand, mais plus lisible oui (en en téléchargeant un tout simplement).

Pour ta config, il suffit de mettre ton fichier config.cfg et userconfig.cfg en "lecture seule" dans les propriétés (clic droit sur le fichier dans ton répertoire cstrike ou cstrike_french).

A noter qu'il faut faire sa config avant de mettre le fichier en lecture seule, sinon à chaque fois que tu lances CS tu devras recommencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.