Codemasters sur Steam


caouecs

Recommended Posts

codemasters_new_logo.jpg Codemasters rejoint la liste impressionnante des éditeurs sur Steam (2K Games, Activision, Eidos, idSoftware, THQ, Valve...). L'accord porte sur tous les nouveaux jeux distribués par les anglais, mais rien n'est encore fixé pour les anciens jeux.

Vous devez vous attendre tout d'abord aux moins anciens du catalogue, à savoir Jericho, Overlord et DiRT. Jericho est déjà disponible sur Steam. Overlord de Triumph Studios vous place dans la peau d'un seigneur du mal ayant pour but de retrouver sa splendeur d'antant, l'humour y est poilant. DiRT est le dernier de la série du regretté Colin Mc Rae.

Avec cette annonce, nous devrions enfin avoir des jeux originaux et différents des simples FPS que nous commençons à accumuler.

Voir la news enti

Link to comment
Share on other sites

C'est surtout que ça amène de nouveaux genres et de magnifiques titres en préparation du style :

[*] Fury :: Combinant une action immédiate propre aux FPS avec l'univers onirique et prenant des Jeux de Rôle et auxquels s'ajoute l'aspect de gestion sociale des MMO, Fury est une approche innovante et accessible des jeux massivement multijoueurs en ligne, et surtout il est jouable sans abonnement ! Sortie le 25 Octobre, à voir s'il arrive sur Steam la semaine prochaine.

[*] Le Seigneur des anneaux Online Gold Edition :: Cette version contient un nombre important d'ajouts et d'améliorations, de nouvelles régions, des centaines de nouvelles quêtes, de nouveaux personnages et de nouveaux monstres. Embarquez sur les Rives d'Evendim, découvrez les ruines d'Annùminas, rencontrez tous les personnages de l'oeuvre mythique de J.R.R Tolkien. Partez pour la Terre du Milieu, l'aventure vous attend. Sortie prévue le 2 Novembre, mais la version classique date d'avril, de ce fait, il se peut que le jeu ne soit pas sur Steam.

[*] Dirty Dancing :: La version jeu-video d'un des plus célèbres films musicals. Même les graphismes vous rappelleront cette belle époque. Sortie prévue le 2 novembre.

[*] Turning Point : Fall of Liberty :: Et si les Allemands avaient remporté la 2nde Guerre Mondiale ? C'est sur ce postulat fictif que Turning Point : Fall of Liberty pose les bases d'un FPS 2nde Guerre Mondiale révolutionnaire ; les Allemands ayant remporté la guerre, ils envahissent les Etats-Unis en 1953.

Membre clé de la Resistance, vous combattrez à New York, Washington et Londres près de lieux aussi mythiques que la Statue de la Liberté, la Maison Blanche ou la Tour de Londres ! Sortie prévue cet hiver.

[*] Hei$t :: Hei$t se déroule en 1969 à San Francisco. Vous y jouez le rôle de Johnny Sutton, un malfrat notoire qui vient de sortir de prison après y avoir passé cinq ans pour le casse de la banque San Francisco Mint, action pendant laquelle son père, chef de gang, a trouvé la mort. La police a en effet débarqué, visiblement prévenue par quelqu'un. De nouveau libre, Johnny voudrait terminer ce qu'a commencé son paternel et enfin réussir à voler la fameuse banque. Son autre but est de venger la mort de son père en découvrant qui a bien pu avertir la police. Sortie prévue cet hiver.

[*] Operation Flashpoint 2 :: Sans doute le jeu le plus attendu de l'année 2008.

Link to comment
Share on other sites

Opf2, Bis m'a bien énervé quand ils ont annoncé un Arma2 pour pc et console pour l'année 2008 alors qu'Arma premier du nom est toujours très buggé et surtous décevant pour les anciens dans mon genre qui prennaient leur pied sur ofp en 2001 ...

Vivement cette ofp2 pas fait pas Bis mais avec un moteur nextgeneration et surtout un budget conséquent, s'ils gardent le gameplay d'ofp ça peut que être bon, enfin bref bonne nouvelle de retrouver un jeu comme ça sur steam.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...