Insurgency : le trailer de la beta 2


Chico

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Alors qu'octobre touche à sa fin, le développement de la bêta 2 d'Insurgency continue sans toucher à sa fin. Pour se faire pardonner du petit délai supplémentaire imposé aux fans, la dev-team a publié un trailer présentant les nouvelles fonctionnalités de la bêta 2 :

[*]Nouveau système de promotion de commandant : le meilleur joueur de chaque équipe reçoit une invitation pour devenir le commandant

[*]Nouvelles armes : fusil d'assaut M4A1, AKS74U, fusil de précision Al-Kadesiah (Dragunov) et carabine semi-automatique SKS Simonov

[*]Nouvelle carte : Ins_Samawah

[*]Nouveau système de personnalisation du personnage et sélection des armes

[*]Nouveaux indicateurs de navigation : localisation des objectifs, affichage des ordres

Le bêta-testing semble bien marcher, et il ne resterait que 17 bugs (dont certains critiques pour le gameplay) à corriger avant la sortie de la bêta 2 selon la dev-team. Le chiffre peut sembler bas pour certains, mais la résolution de chacun d'entre eux prend énormément de temps à tester, sans compter sur le fait que de nouveaux puissent être découverts en même temps. Ces derniers petits problèmes retardent jusqu'à la mi-novembre le dévoilement de cette nouvelle version

Pour finir, nous pouvons aussi découvrir la version finale de l'AKS74U telle qu'elle apparaîtra dans la bêta 2 :

aks74u_skin_thumb.jpg

Vivement novembre !

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

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Dans le trailer je ne vois pas vraiment de gros changement par rapport au gameplay, a part peut etre une vitesse plus grande des déplacements (mais c'est peut etre voulu pour la vidéo) par contre je plussoie la mini map pour se repérer meme si a force d'y jouer, on connait les maps par coeur..

Par contre grosse déception, samedi soir j'ai voulu jouer a Insurgency, pas un seul serveur up :'( alors j'espere que cette beta va ramener un peu de people !

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Ils avaient prévenu qu'ils prendraient tout le temps nécessaire pour sortir ce patch puis beta 2 et même si ça commence vraiment à faire long, on sait de quoi la devteam est capable donc par rapport à d'autres mods, on sait que notre attente en vaudra la peine...

Vivement Novembre!!!

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Oui enfin j'ai oublier de préciser que je met le filtre "Joueur(s) dans la partie" :D

J'aime pas trop me taper des trips tout seul sur internet ^^[/quotemsg]

Le truc c'est que si tout le monde fait comme toi, personne ne joue :/

Le mieux c'est de squatter 5 minutes un serveur ( verygames.vossey.com:27015 :D ) et générallement ça marche...

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  • 2 weeks later...
j'aurais plutôt dit du roller avec des mauvaises roues pour le sprint :D

Enfin c'est quand même plus réaliste vu le poids de l'équipement, notamment le support :)[/quotemsg]

Oué l'animation est quelque peut étrange, mais au moins les déplacements sont réalistes, les pas de côté et en arrière sont plus lents que quand on avance, comme dans la vraie vie quoi

Et les jeux qui prennent en compte ce détail ils se comptent sur une main

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