[RESOLU] Impossible de se connecter sur un serv...


faction

Messages recommandés

Bonjour,

Je joue a CS depuis un certain temps, et depuis qu'ils sont passés à steam c'est le gros foutoir. La preuve, j'ai rien fait de particulier que maintenant je n'arrive plus à me connecter sur un serveur. Il s'arrête à 1 ou 3 barres de chargement sur 'Etablissement d'une connexion réseau à un serveur en...'

Je ne comprend rien du tout pourtant je n'ai mais alors rien fait du tout.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info:

Je viens de désinstaller steam et réinstaller, toujours le même problème.

Je me met en Ethernet sur une livebox lorsque je veux jouer sinon je suis en wifi.

Ça s'arrête à 1 ou 3 ou même des fois que je n'ai pas de barre.

Hier j'ai eu le même problème mais il m'est arrivé que j'ai réussi à me connecter une fois je sais pas du tout comment ça se fait.

J'ai testé sur les serveurs sécurisés ou non, j'ai le même résultat :pt1cable:

[#009b63]J'ai en plus fait une restauration de système d'il y a 5 jours et toujours le même soucis

J'ai désactivé le firewall de mon PC également[/#009b63]

[#00e21c]J'ai changé de compte aussi. Ca ne marche toujours pas, donc déjà c'est interne, c'est dans mon PC le soucis [/#00e21c]

:fou:

Ce n'est pas un symptôme comme quoi valve m'a bloqué mon compte ???? :??:

Merci d'avance

[#00f00e](j'éditerais ce message si j'ai encore de nouvelles infos)[/#00f00e]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le meme probleme que faction sauf que moi j'ai cs 1.6 et source et quand je me connecte sur source pas de probleme tout roule et des que je suis sur 1.6 les infos comme: la maps, les sons, les plugins se chargent et ensuite des qu'il essai d'etalir la connexion plus rien.(j'ai essyer d'aller sur cscz et sa me fait le meme probleme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'oubliais, je suis chez free (ADSL) et en wifi, mon pae-feu est activer cela gene ou non. mais en tous cas je jou a cs depuis septembre et je n'ai jamais eu de probleme. Je pense que ce bug est du au fait que je vien de passer a la nouvelle box de free mais ce n'est qu'une hypothese.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super tout ça mais quand on a pas de logiciel qui se nomme favorite???

Et est ce que le firewall de la box peut changer comme ça?? d'un coup??? et il est réglable ou enfaite :??: :sweat: car j'ai encore jamais touché à cela.

Directement du navigateur en tapant dans l'adresse, l'adresse ip de la box ??? il s'agit pas une manip comme cela :sweat: :??:

Je n'ai que cs 1.6 moi. J'ai un compte trop ancien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens aider ;)

il ne met pas "time out" quand sa bloque?

tu peux brancher ton ordi en ethernet?

si oui essaye de te connecter en étant brancher par ethernet...si sa marche c'est que le pb viens du wi-fi et non de ton ordi

(c'est ce que je pense car..le wi-fi est peu stable et a mon vais il doit pas supporter une tel debit pour Cs)

Sinon...si tu peux pas..avait tu changer ta config de jeu? (config.cfg) ?

ou la vitesse de connexion sous steam?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu n'a pas du tout lu le topic.

Donc, j'ai déjà dit que je joue en Ethernet tout le temps, et ça me fait la même chose en wi-fi car je me casse plus la tête à brancher en Ethernet quand je sais que ça ne marche pas. Ensuite mon CS se bloque à 3 barres de chargement et pas de 'time out'.

Ensuite heu oui j'ai changé ma config mais ça fait un certain temps, je ne vois pas pourquoi d'un seul coup ça me bloque :??: et la vitesse non pas à ce que je sache :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

[#00c638]RESOLU[/#00c638]

Vous pouvez faire tout ce que vous voudrez, mais j'ai trouvé la solution. C'est tout simplement mon antivirus !!!

J'ai changé ma config et j'ai mis ma Protection en ELEVE, et depuis ce jour impossible de rejouer à CS.

Donc attention, ne pas mettre Avast en protection élevé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[#00c638]RESOLU[/#00c638]

Vous pouvez faire tout ce que vous voudrez, mais j'ai trouvé la solution. C'est tout simplement mon antivirus !!!

J'ai changé ma config et j'ai mis ma Protection en ELEVE, et depuis ce jour impossible de rejouer à CS.

Donc attention, ne pas mettre Avast en protection élevé[/quotemsg]

J'avais eu le même problème, mais aucun moyen de me souvenir de la solution, c'est pour ça que j'ai pas participé ^^

( Par contre, quand j'ai pensé au pare-feu, ça aurait du direct te mettre sur la piste ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait, même qu'il était même reconnu par mon PC comme antivirus donc, il contrôlait rien du tout, en gros j'ai testé sans antivirus et ça me bloquait aussi. En gros j'ai eu du bol que ça marche :fou: :fou: :( je veux mon CS :( après 8 ans de CS je peux pas le laisser tomber, il compte sur moi :P:P

EDIT: je ne vais quand même pas formater mon PC, je l'ai depuis janvier et je commence à avoir enfin les programmes dont je voulais dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce comportement est le même sur tous les jeux Valve (CSS, etc)?

Ca ne mange pas de pains... essaye de supprimer les fichiers suivants APRES avoir quitté proprement Steam:

Steam.dll

SteamUI.dll

ClientRegistry.Blob

Si toujours rien, regarde si tu n'as pas un download accelerateur comme "Internet download manager" et si tu en as un, désinstalle-le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[#00c638]RESOLU[/#00c638]

J'espère pour de bon. Vérifiez vos programmes qui s'installent chez vous.

Relevant knowledge

Seekapp 1.0 build 139

sont les 2 programmes que j'ai désinstallé car c'était environ dans la période où CS ne marchais plus que ça c'est installé.

Panneau de config / Programmes et fonctionnalités / trier par date et vérifiez et supprimez une fois avoir vérifier à quoi correspondait ces programmes dans un moteur de recherche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.