CSPromod 1.01 est arrivé !


heffebaycay

Messages recommandés

Nous vous annoncions hier que la sortie de la version 1.01 du CSPromod était imminente, et la voici aujourd'hui !

L'équipe de développement a fait quelques remarques pour éviter les rapports de bug inutiles :

[*]Plusieurs commandes consoles ont changés : "Buyammo1" devient "Buy primammo", "Buyammo 2" devient "Buy secammo", et "+speed" correspond maintenant à "+walk".

[*]La commande mp_restartgame ne fait pas que redémarrer le round, elle sort le jeu du mode warmup et le passe en mode Live s'il n'y était pas déjà. Une cvar "mp_public" a fait son apparition et permet de contrôler le mode warmup (par défaut elle a pour valeur 1, ce qui correspond à la désactivation du mode warmup).

[*]Assurez-vous d'utiliser ces réglages :

[fixed]cl_updaterate 100

cl_cmdrate 100

rate 25000

cl_predict 1

cl_lagcompensation 1

cl_interpolate 1

cl_interp_ratio 1[/fixed]

Le changelog n'a pas beaucoup changé entre l'annonce de la version 1.01 et sa sortie :

[*]Ajout de la cvar mp_public (le mode warmup est supprimé lorsqu'elle a pour valeur 1) pour les serveurs de jeu public.

[*]Diminution des bugs côté client (respawn dans les murs et les plafonds).

[*]Le netcode est correctement réglé par défaut.

[*]Correction des hitboxes lorsque le joueur est accroupi.

[*]La hauteur de vue lorsqu'un joueur est accroupi a été modifiée.

[*]Lorsque vous grimpez aux échelles en étant accroupi, vous ne faites plus de bruit.

[*]Vous ne démarrez plus à 0$ si vous rejoignez une équipe en pleine partie.

[*]Les joueurs ne peuvent plus changer d'équipe autant de fois qu'ils le veulent.

[*]La commande prêt/pas prêt n'a plus aucune incidence une fois que la partie est lancée.

[*]Amélioration des commandes Netcode.

[*]Ajout d'un délai de 5 secondes pour les commandes prêt/pas prêt.

[*]Ajout de plus de binds de sélection et d'achat rapide dans le GUI.

[*]Le radar ainsi que les menus d'achat ont été modifiés pour ressembler un peu plus à ceux de CS 1.6.

[*]Modification de l'ordre des équipes dans le tableau de scores (les Terroristes d'abord et les CT ensuite).

[*]Les joueurs ne réapparaissent plus lorsqu'ils rejoignent une équipe au milieu d'un round.

[*]Les Respawn_entities ne font plus planter les serveurs.

Trois fichiers différents sont disponibles : le patch pour passer de la Bêta 1 à la version 1.01, la version 1.01 complète et le serveur Linux.

Amusez-vous bien à (re)tester ce mod !

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, mieux vos ne pas s'arrêter sur ce genre de commentaires.

Pas constructif, et limite du flood.

Moi j'aime bien malgrer que celà ne soit pas encore ça.

Mais bon les chacuns ses goûts.[/quotemsg]

ce n'est pas une raison pour ne pas encourager au débat sur les bons et mauvais points de ce mod, que tout le monde ne perçoit pas forcément de la même manière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il est clair ke le jeu est completement inachevé, cette version beta est une vrai blague elle est pétée de bugs, meme si je pense qu'elle a du potentiel.

Je sais pa ce ke vous en pensez mai je trouve un peu honteuse la modelisation des maps, c moche et ca donne pas envi de jouer. Je demande pas non plus des lustres au plafond mais franchement les portes carrées c vraiment abusé, on croirait jouer a doom! Pourkoi ne pas avoir simplement épurer les maps Css? c ridicule un tel retour en arriere...

En plus le jeu est mal reglé, ca touche pa, moi ki pensais ke tout l'interet du promod résidais dans son netcode bah c raté!

Ce ke j'en pense a l'heure actuelle c'est que les devellopeurs du promod sont des gros prétentieux qui voulaient soit disant rayer css de la carte, mai ki ne sont meme pa capables de livrer une beta jouable. Ca me fait doucement rire... Vous avez interet a vous mettre au travail les gars si vous ne voulez pas passer pour des bidons!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il est clair [#ff0000]ke[/#ff0000] le jeu est [#ff0000]completement[/#ff0000] inachevé, cette version beta est une vrai blague elle est pétée de bugs, [#ff0000]meme[/#ff0000] si je pense qu'elle a du potentiel.

Je sais [#ff0000]pa[/#ff0000] ce [#ff0000]ke[/#ff0000] vous en pensez [#ff0000]mai[/#ff0000] je trouve un peu honteuse la [#ff0000]modelisation[/#ff0000] des maps, [#ff0000]c[/#ff0000] moche et [#ff0000]ca[/#ff0000] donne pas [#ff0000]envi[/#ff0000] de jouer. Je demande pas non plus des lustres au plafond mais franchement les portes carrées [#ff0000]c[/#ff0000] vraiment abusé, on croirait jouer [#ff0000]a[/#ff0000] doom! [#ff0000]Pourkoi[/#ff0000] ne pas avoir simplement épurer les maps Css? [#ff0000]c[/#ff0000] ridicule un tel retour en [#ff0000]arriere[/#ff0000]...

En plus le jeu est mal [#ff0000]reglé[/#ff0000], [#ff0000]ca[/#ff0000] touche [#ff0000]pa[/#ff0000], moi [#ff0000]ki[/#ff0000] pensais [#ff0000]ke[/#ff0000] tout l'[#ff0000]interet[/#ff0000] du promod [#ff0000]résidais[/#ff0000] dans son netcode bah [#ff0000]c[/#ff0000] raté!

Ce [#ff0000]ke[/#ff0000] j'en pense [#ff0000]a[/#ff0000] l'heure actuelle c'est que les [#ff0000]devellopeurs[/#ff0000] du promod sont des gros prétentieux qui voulaient soit disant rayer css de la carte, [#ff0000]mai[/#ff0000] [#ff0000]ki[/#ff0000] ne sont [#ff0000]meme[/#ff0000] [#ff0000]pa[/#ff0000] capables de livrer une beta jouable. Ca me fait doucement rire... Vous avez [#ff0000]interet[/#ff0000] [#ff0000]a[/#ff0000] vous mettre au travail les gars si vous ne voulez pas passer pour des bidons!![/quotemsg]

je crois que tu bats le regard des fautes, félicitations, merci de faire attention pour la prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, mieux vos ne pas s'arrêter sur ce genre de commentaires.

Pas constructif, et limite du flood.

Moi j'aime bien malgrer que celà ne soit pas encore ça.

Mais bon les chacuns ses goûts.[/quotemsg]

Ben dans ce cas pourquoi tu n'es toi-même pas constructif dans ton commentaire ? oO

Car j'aimerai (sincèrement) connaître les points positifs(?) que tu lui trouves s'te plait... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ais dis sur un autre message, toujours en train de le rabaché un peu partout...

CSP n'apporte que du bon libre à vous d'aimer ou pas, en tout cas il apporte une alternative, inutile d'en vouloir en développeurs(même si leur travail et surtout leur prestation médiatique est assez grosse pour ce qui est donné au final...)d'ailleurs, peut etre ne faudrait-il pas partir des bétas qui ne sont que des bétas qui vont etre amélioré par la suite mais bien du projet en lui même ?

Je m'explique^^au lieu de critiqué les bétas, qui vont etre amélioré, ne faut-il pas encouragé le projet ? Et le fait que leur projet (et peut etre pas bétas) me semble que c'est une grosse motivation pour les développeurs. Et c'est peut etre ce que recharchais la dev-team avec leur marketing "osé". <=> Je sais pas si je suis vraimment clair là dessus . . .

Pour la Beta 1.01, on a du vrai Counter strike, plus du DM, une bonne chose, mais c'était un patch de forme plus que de fond, la réactivité de la dev-team est impréssionante: 72h. Promis & vendu. Les changement de fonds, map, gameplay, netcode vont venir par la suite. En 72h on a pas suffisament de temps pour corrigé autant de choses.

Pour ta question camisole, eh bien je pense qu'avec le temps oui, les joueurs de source ne peuvent déjà plus full à tord et à travers, à ce propos, les wallshots sont de retour, ca fais bien zizir.

Puis, pour bien testé le mod il faudrait faire un match dessus, puisque il faut le rappeler Cs PRO mod, pas ffa.

@+++ SeB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'apporte réellement pour vous cette version béta par rapport a l'éxperience de jeu proposée par cssource? Et peut-on prétendre renouveler cs avec une béta aussi pérave?[/quotemsg]

Pour l'instant ce mod n'apporte vraiment rien mais ce n'est qu'encore qu'un beta 1.01. Quand on sera à la beta 5 voir la version finale ( si la dev va jusqu'à là ), je pense que cela s'approchera vraiment plus a nos attentes.

Comme cela a été dit dans certains message sur CSP, cs ne s'est pas fait en un jour ...

Pourquoi ne pas jouer au vrai CS tout simplement? :heink:[/quotemsg]

Le temps que ce arrive à une bonne version je crois qu'on va rester sur les version finales de CS ( 1.6, CSS ... ) :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils continuent à sortir des majs régulièrement ça va aller vite vous verrez. :)[/quotemsg]

Ba si c'est pour sortir 2 MAJ par semaines, ils auraient du continuer à le développer en interne, car bon, ils nous avaient annoncé fin septembre, et elle est sortie beaucoup plus tard, donc quelques jours/semaines de plus je trouve que ça aurait rien changé :s

En tout cas, moi je n'aime pas du tout CSP, je trouve ça un peut nul de vouloir rendre les maps aussi peut riche, autant joué sur 1.6 si on veux des maps aussi vide :s

Mais bon, peut être que les futurs versions seront mieux, mais j'ai pas l'intention de le ré-installé avant que plusieurs beta ne soit sortie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement