Longjump


Dago92

Messages recommandés

salut je fais du longjump depuis maintenant 1 mois mon rec lj et de 255 pas sur block et la je suis arriver a un niveau un peu bon je trouve je fais souvent 250 251 voir 252 mais ce que je comprend pk les autres font moin de stat que moi et arrive a fair un plus gro score ex : regarde mes stats je pense que tout es bon pk sa donne un 251 avec c stat de folie ? j'utilise pas le DEVELOPER !

Type: LongJump

Distance: 251.347885

MaxSpeed: 345.654571 (74.641)

PreStrafe: 271.013061

Strafes: 8

Synch: 90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment pour traité les gens de vossey d'ignorant, mais y'a une communauté francaise de kz, kzfr.net, je te recommande d'allez plutôt la bas pour ce genre de question..

Même si tu seras pas vraiment reçu comme un roi, étant donnée que tu fais des stats de bon niveau (voir exceptionnel), sans apparemment y connaitre quoique se soit, démontrant sois d'un niveau innée incroyable, sois d'une probable méprise de ta part sur ton niveau véritable.

Je serais curieux de voir sur quel serveur kikooconfiguré tu arrives a faire de ce genre de stats.

Mais passons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ika si c'est pour répondre sa pas la peine de clasher...

pour te répondre ryderc oui je c'est plusieurs player m'ont dit c'est incroyable les stats que tu fais au début j'ai réagi comme toi je me suis dit c'est peut être la cfg du server qui es abuser donc je suis parti sur un autre serv ainsi de suite et voila je me suis rendu compte que sur n'importe quelle server j'arrive a avoir des stats en longjump qui surpasse les longjump a 255-257 voir plus si non merci beaucoup pour ta réponse je vais allez de ce pas sur le forum que tu ma dis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ika si c'est pour répondre sa pas la peine de clasher...

pour te répondre ryderc oui je c'est plusieurs player m'ont dit c'est incroyable les stats que tu fais au début j'ai réagi comme toi je me suis dit c'est peut être la cfg du server qui es abuser donc je suis parti sur un autre serv ainsi de suite et voila je me suis rendu compte que sur n'importe quelle server j'arrive a avoir des stats en longjump qui surpasse les longjump a 255-257 voir plus si non merci beaucoup pour ta réponse je vais allez de ce pas sur le forum que tu ma dis :)[/quotemsg]

J'essaye de te faire réagir sur le fait que d'autres personnes ont fait/font/feront comme moi: A la vue du français approximatif, ils ne liront pas ton message. C'est dans les règles de ce forum (écriture SMS) mais, c'est surtout, un manque de respect envers les autres ("déchiffre moi et aide moi"). Et puis, l'effort que tu fournis dans un forum pour bien écrire te sera bien plus profitable pour ton avenir!

Bref, je t'ai fait réagir et c'est ce que je voulais. A toi d'éviter le ban pour écriture SMS...

PS: Ton dernier post est déjà plus correct.

----

Désolé du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.