caouecs Posté(e) le 22 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2007 L'équipe de DIPRIP, mod pour Half-Life 2, nous propose enfin un trailer de leur projet ; nous y découvrons les trois cartes actuellement en cours de finalisation, ainsi que deux véhicules. L'action présentée est intense et le résultat s'annonce assez énorme ; vivement sa sortie. http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?umid=120693 Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo225 Posté(e) le 22 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2007 waaa ! ça à l'air bien marrant tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TILT0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2007 cayyy booooo et sa pete de partout... vivement que sa sorte! [#ff0000]MotDuModo :: merci de faire attention à l'orthographe[/#ff0000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
projet2501 Posté(e) le 22 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2007 Vivement la sortie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariowario02 Posté(e) le 22 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2007 Ouais, je vais m'éclater, comme j'ai pu m'éclater sur Vigilante-8 sur Playstation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 22 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2007 Twisted Metal ! \o/ J'espère qu'on trouvera un mod aussi vif que ce jeu fantastique... Enfin quand je vois ces images, je m'attends tellement à ce jeu que je vais être déçu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warcraft95 Posté(e) le 22 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2007 Il a l'air d'être vraiment bien ce mod Vivement la sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha89 Posté(e) le 22 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2007 Le mod claque vraimen bien et la musique pour le trailer claque bien aussi vivement la sortie je dit !!! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha89 Posté(e) le 22 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2007 Aufaite sait quoi le nom de la musique parceque franchemen elle claque bien j'aimerai bien savoir lol [#ff0000]MotDuModo :: merci de faire attention à l'orthographe[/#ff0000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashpoint Posté(e) le 22 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2007 Je crois que c'est une musique fait par le staff du mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malarkey1 Posté(e) le 22 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2007 Jolie tout ça, la conduite de véhicule a l'air fluide. Bon manque plus qu'ils sortent ce joli bijoux =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAGNATIC Posté(e) le 22 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2007 Et beh ! Il y'a eu énormément de boulot depuis les premières vidéos On arrive même au niveau d'un Auto Assault sous Source Donc oui : vivement une date de sortie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padebol Posté(e) le 24 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2007 lol jai l'impretion de voir Vigilante 8 ou un truc comme ca sur N64 en version gueguerre ^^.vivement quil sorte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 24 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2007 Jolie tout ça, la conduite de véhicule a l'air fluide. Bon manque plus qu'ils sortent ce joli bijoux =)[/quotemsg] déjà bien mieux que ce que nous impose Valve avec son buggy j'ai l'impression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés