ecommerce80 Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Bonjour Voilà un nouveau problème avec css, encore et toujours ... J'ai acheté un nouveau pc portable il n'y a pas longtemps de cela. Je commence à jouer sur css, je suis à 200 fps sur les textures et 100 sur dust_2. Mais après une ou deux semaines de jeu, voilà que mes fps se retrouvent bloqués à 30 voir 60 au grand max, le jeu saccade, c'est impossible à jouer ... Je ne comprend pas d'où cela viens, après avoir fait plusieurs changement en regardant les différents forum rien à faire ! Quelqu'un aurait une idée svp ? Je tourne en 8méga , par ethernet Windows vista édition familiale premium modèle : Hp HDX 18 Notebook PC Processeur : intel® Core 2 Duo CPU P8400 @ 2,26GHz 2.27GHz Mémoire vive : 4,00 Go Système d'exploitation 64 bits Carte Graphique : NVIDIA GeForce 9600M GT Link to comment Share on other sites More sharing options...
moto5988 Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 salut je crois qu'il y a quelque chose à mettre dans la console mais je ne l'ai plus en tête cl_fps quelque chose du genre ou fpsmax Link to comment Share on other sites More sharing options...
ecommerce80 Posted October 9, 2009 Author Report Share Posted October 9, 2009 non ca ne marche pas déjà essayé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllvsAll Posted October 9, 2009 Report Share Posted October 9, 2009 J'avais pas laissé un message ? :heink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_of_time Posted November 11, 2009 Report Share Posted November 11, 2009 C'est un logiciel à côté de CS qui en est la cause, vérifié tes processus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.