lecasseur Posted November 6, 2009 Report Share Posted November 6, 2009 bonsoir, voila je me posais la question: est-il possible d'avoir deux commandmenu pour cs 1.6 en une fois? je m'explique: avoir un commandmenu pour le rcon et un commandmenu pour amx. donc j'associe la touche H au commandemenu rcon et la commande J pour le commandmenu amx. merci de vos reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buldozer Posted November 6, 2009 Report Share Posted November 6, 2009 tu peut séparer les deux commander avec ; dans le bind Link to comment Share on other sites More sharing options...
lecasseur Posted November 6, 2009 Author Report Share Posted November 6, 2009 je n'ai pas de bind! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThEBiShOp Posted November 16, 2009 Report Share Posted November 16, 2009 il n'y a qu'un seul commandmenu, bah pour faire simple pourquoi tu ne commences pas ton commandmenu par ces 2 catégories ? Et sans bind, tu risques d'avoir du mal à jouer à counter strike... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.