lecasseur Posté(e) le 6 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2009 bonsoir, voila je me posais la question: est-il possible d'avoir deux commandmenu pour cs 1.6 en une fois? je m'explique: avoir un commandmenu pour le rcon et un commandmenu pour amx. donc j'associe la touche H au commandemenu rcon et la commande J pour le commandmenu amx. merci de vos reponses
Buldozer Posté(e) le 6 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2009 tu peut séparer les deux commander avec ; dans le bind
lecasseur Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2009 je n'ai pas de bind!
ThEBiShOp Posté(e) le 16 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2009 il n'y a qu'un seul commandmenu, bah pour faire simple pourquoi tu ne commences pas ton commandmenu par ces 2 catégories ? Et sans bind, tu risques d'avoir du mal à jouer à counter strike...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.