Arreter de traiter tout le monde de cheaters !


shark83

Messages recommandés

Voila je fais ce sujet pour pousser un coup de guele contre les lows en FFA qui ne comprennent par que certains joueurs play mieux qu'eux.

Ca fait un moment que je joue a CS (bien avant la version 1.5, du tps ou il y avait encore le viseur sur l'AWP meme sans zoom ;)) et après une pause de trois ans je me suis remis cet hiver a CZ. Je n'ai pas mis très longtemps pour retrouver mon niveau (environ middle) et j'en ai marre car il ne passe pas une journée sans que je me fasse traiter de cheater/wallhacker et j'en passe alors que je suis le 1er a condanné les gens qui le font. Le probleme c'est que certains noob ne comprennent pas que s'ils ne marchent pas on les entends arriver a des KM et a la limite des fois je dois faire gaffe de pas trop killer ou jouer intelligement sinon direct c'est les accusations. Je me suis meme fais bannir 3 fois de serveurs par des admins (dont le fameu serv fRa....xD)

Bref jsuis souled de tout ceux qui accusent parce qu'ils n'acceptent pas d'être moins bon. Et c'est pas parce qu'on a 100 ou même plus frags et une vingtaine de morts qu'on cheat mdr quoi !!! souled !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne compte malheureusement plus le nombre de fois ou je me suis fait bannir de serveur pour cheat alors que je n'en ai pas... Il ne se passe pas une journée sans que je puisse faire une awp map sans qu'on me dise que je wh... Le pire c'est que même des bons joueurs me le disent maintenant, je suis même contraint parfois de ne plus mettre le tag de ma team parcque les gens ne veulent plus faire de war contre nous soi-disant parcequ'on cheat... heureusement, les vrais bons joueurs continuent d'accepter nos défis mais c'est vrai que d'être traiter comme un cheater alors qu'on ne cheat pas est assez embêtant.

Heureusement j'ai plusieurs serveurs sur lesquelles on ne pourra jamais me ban.

Enfin bref, je prend ca comme un signe que je joue bien XD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que c'est vraiment soulant quand on est honnete et qu'on a un bon niveau d'être accusé à tort. Quel sentiment d'injustice ! :( Il parait qu'à CS 1.6 les joueurs n'accusent pas aussi facilement. Sinon j'aimerais trop qu'un puissant anti cheat se développe pour qu'enfin on puisse jouer en toute sérénité sans avoir peur d'être accusé de cheater. Saver vous s'il existe une version d'aequiteas adaptable pour les wars en dehors des matchs ESL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ralala mes pauvres, vous êtes beaucoup trop fort pour le commun des mortels!

Vous feriez mieux en effet d'aller jouer à 1.6, le niveau étant beaucoup plus élevé, vous ne serez pas embètés ^^

Concernant eaquitas, le problème est qu'il faut que chaque joueur accepte de le faire tourner, et pour des pcw, c'est un peu beaucoup demandé :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaah mais si il y avait un HLTV, tu ne pouvais pas cheater ^^

moi j'en ai une assez drole. On avais fait une war, les gars on leavé en nous traitant de cheater, wh etc... et le plus drole c'est qu'apres visionnage du hltv, celui qui nous a traité de cheater avait un wh :s et ils étaient tres tres low ... donc le niveau n'a en aucune manière quelque chose à voir avec les cheat!

au passage je ne vois pas trop l'utilité de ce topic, juste pour dire ouaaais jme suis fait traité de cheater! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être pour rappelé à tout les admins qu'avant de ban un gars pour cheat on s'assurre qu'il cheat...

Mais sinon hier j'ai bien rigolé quand tout le monde afficher mon pseudo avec marqué "fdp" derrière^^ .

Mais j'avoue j'ai moins rigolé quand j'ai vu kick and banned.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
au passage je ne vois pas trop l'utilité de ce topic, juste pour dire ouaaais jme suis fait traité de cheater! :/[/quotemsg]
on voit que certains n'ont pas le "niveau" pour être traiter de cheater... ca m'est encore arrivé ya 15 minutes dans une war, pourtant y avait hltv...

C'est exactement ça topic type, du "kevin frustré", qui reviens tous les 3 mois......... Stoppez de vous lamenter sur votre sort, c'est le genre de comportement que l'on peut voir sur tous les jeux et personne n'y peux rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr y'a même des gars qui ont fait des vidéos sur moi en disant que je wall hack. Bref je leur est expliqué que s'ils s'achètent un micro c'est mieux pour jouer tu peux en effet beaucoup mieu repérer le gars avant de le voir. J'ai remarqué que beaucoup de lows cheatent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Gibs14 (je crois qu'on a le meme problème mec :/) ce topic a une grande utilité : il dit STOP ADMIN QUI BAN SANS PREUVE ET SANS REFLECHIR ! En début de semaine j'ai eu encore la réfléxion d'un admin qui disait "moi je réfléchis pas je BAN !!!!" Et il etait fier en plus le pauvre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois, les admins paient leurs serveurs, ils font ce qu'ils veulent dessus, vous n'êtes pas contents changez de serveur :/

Vous êtes la en tant que simples consommateurs a titre gracieux, personne ne vous demande de participations financieres donc vous n'avez pas votre mot a dire [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute quand tu vas sur un site ou un forum, ce n'est pas toi qui paie non plus et pourtant ce n'est pas une raison pour que tu sois traiter comme de la ...... Je suis d'accord qu'ils font ce qu'ils veulent sur leur serveur, mais ce n'est pas une raison pour ne pas respecter les playeurs honnetes qui viennent sur leur serv. Ce serait comme quelqu'un qui acceuillerait des gens chez lui mais dirait : j'ai le droit de ne pas vous respecter. Et puis certe je peux aller ailleurs si je suis pas content, mais se faire accuser a tort devant d'autres personne çà ne fait pas du tout plaisir. Alors je condanne les admins qui ont ce genre de comportement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce topic est vraiment ridicul... si tu as une remarque à faire de ce style, va plutot le faire sur le site de la team ou tu t'es fait ban ça sera un peu plus constructif, parce que venir sur un forum public et balancer "hey je joue tellement bien que les admins en carton me ban en pensant que je cheat!" :/

je sais pas, prend le comme un compliment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit "je joue tellement bien". Je suis pas du genre à me vanter et je prends pas çà comme un compliment mais comme une injustice. De plus j'ai été une fois sur le site de l'équipe qui m'avais banni, le seul truc que j'ai obtenu quand j'ai demandé des explications c'est "viens pas nous faire chier ici sinon je te ban aussi du site". J(espère que tu vois le genre de personnage dont il s'agit ! :/

Et si je poste ici c'est :

-pour savoir si j'étais le seul à qui s'est arrivé (j'ai eu ma réponse)

-pour que certains admins (j'en suis sur que certains viennent visiter le forum) réfléchissent plus avant de ban certains joueurs.

Et maintenant si ce topic te conviens pas il y en a plein d'autres ou tu peux poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé une fois ce genre de soucis avec DOD.

Pourtant, je suis loin (très loin, mais alors tellement loin...) d'être bon!!! Je suis arrivé sur le serveur, j'ai eu un moment de grasse comme ça arrive à tout le monde, et 5 min après, j'étais kické pour ban!!! AHAHAHAHAAH

On ressent vraiment de l'injustice à ce moment là, qui se termine très vite à :'Sont trop cons, sur ce serveur'

Pour ce topic, s'il est utile ou pas, ca me fait rire aussi!!! Si on devait sortir tous les topics inutiles de ce forum... La bonne blague!!! Un forum, c'est fait pour discutailler le bout de gras!!!! Même si on n'aime pas le gras... C'est profond, tout ça, non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé une fois ce genre de soucis avec DOD.

Pourtant, je suis loin (très loin, mais alors tellement loin...) d'être bon!!! Je suis arrivé sur le serveur, j'ai eu un moment de grasse comme ça arrive à tout le monde, et 5 min après, j'étais kické pour ban!!! AHAHAHAHAAH

On ressent vraiment de l'injustice à ce moment là, qui se termine très vite à :'Sont trop cons, sur ce serveur'

Pour ce topic, s'il est utile ou pas, ca me fait rire aussi!!! Si on devait sortir tous les topics inutiles de ce forum... La bonne blague!!! Un forum, c'est fait pour discutailler le bout de gras!!!! Même si on n'aime pas le gras... C'est profond, tout ça, non???[/quotemsg]

toi par contre on dirait que le gras t'adore ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

c'est qd meme dommage de se faire ban des serv pour que dalle, exemple hier ban sur le serveur des [fra] par un admin rageu et tres mal poli ( boo[fra]ba ). J'aimai bien ce serv mais là c'est trop je lache l'affaire meme si j'ai ete deban depuis mais bon a chaques fois que je le ouwned il rale ce cretin.Je m'appercoi que cette team est assez connu pour etre .... Bref pour info ce fameux boo[fra]ba cheat.Je peux le dire car je connais bien un de ses voisins qui a ete chez lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.