Avoir un bon ping


faction

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà j'ai donc un nouveau PC depuis peu!!! Une petite merveille, j'ai le PC le plus puissant de la maison et pourtant des fois j'ai des poussés de lag, je ne sais pas comment cela ce fait. Même en ayant rien d'autre ouvert que CS.

Je voulais donc savoir si vous savez comment faire pour baisser le ping ???? Existe t-il des astuces ????? Si oui lesquelles ????

:??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??:

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que tu arrives à différencier quand le jeu rame et quand le jeu lag, l'un est directement du à la connexion et l'autre plus au pc.

Quand tu as tes "lags" ce sont tes fps qui bougent ou le ping ?

Parfois tu peux avoir beaucoup de processus de lancés, regarde dans ta barre des taches si tu n'as pas des programmes en trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rate 25000; cl_cmdrate 101; cl_updater 101;

par défaut chez moi c'est ça.

ensuite pour les lags, il y a des 2: lag mais ping convenable et lag avec ping qui monte, tout dépend des moments.

Ensuite j'ai un asus donc dans ma barre de taches il y a des truc dont je ne connais pas encore l'utilité.

Le PC est dans ma chambre je vais pas faire passer un câble qui traverse toute la baraque comme même :/

Le signal est pratiquement toujours le plus élevé 3barres/5 grand minimum. Je sais pas comment font les gars qui ont 9 de ping, qui tourne dans les 10 ping :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils jouent avec le Fastpath de FREE et ils jouent par cable ethernet (mon cas sur Paris). Résultat en moyenne 9-10 ms de ping.

Je connais une autre personne qui joue en wifi + fastpath et qui tourne dans les 20ms de ping.

Le wifi de la livebox est aussi connue pour être pourrie. Il y a même des tutos pour débrider la puissance du signal du wifi afin de stabiliser la connection au routeur... mais c'est tès risqué et surtout, tu transformes ta Livebox en gouffre financier (électricité oblige).

Pour éviter le problème des cables, une solution simple et efficace (pas chère? ... je sais pas : environ 60€ un kit) : Le CPL.

Exemple: http://www.materiel.net/ctl/Solutions_CPL_et_PoE/38609-Pack_deux_XET1001_XETB1001_.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.