teNttt Posted March 2, 2009 Report Share Posted March 2, 2009 j'ai un problème avec cs, je veux mettre cette commande : -noforcemparms -noforcemaccel -noforcemspd -freq 75 Mais elle ne veut pas ce lancer dans le jeux. Je ne sais comment faire aller je m'en réfère à vous. Merci j'attends vos réponses au plus vite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
IKAMIKAZE Posted March 3, 2009 Report Share Posted March 3, 2009 Tu entres cette commande dans Jeux > Click droit sur le jeu de ton choix > Propriétés > Options de démarrage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
teNttt Posted March 3, 2009 Author Report Share Posted March 3, 2009 yes ces ça mais sa ne veux pas ce lancer une fois que je les mis :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
IKAMIKAZE Posted March 3, 2009 Report Share Posted March 3, 2009 Hmm je n'ai jamais entendu de cas où lorsque l'on entrait ces commandes dans les options de démarrage, ils n'étaient pas pris en compte... Comment sais-tu qu'elles n'ont pas été éxécutées ? PS: Ton français est difficile à lire et truffé de fautes. Un GROS effort d'écriture te sera plus que bénéfique pour nous et... ton avenir professionnel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.