1.5 Gratuit ?


Zovosko23

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Bah les pod bots c'est : des bots à installer en suivant le readme (de mémoire, c'est bêtement un .zip à décompresser, l'arborescence des dossiers étant identiques à celles du dossier cstrike).

Il faut des waypoints dès qu'on passe à des maps customs et une fois ingame bah c'est les bêtes commandes (bot_add et compagnie).

Une petite recherche sur le forum devrait te donner plus de précisions car lui il a enregistré des années de messages, moi j'ai pas tout mémorisé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais deja repondu a un genre de topic mais je vais remettre ce que j'ai dit...

1.5 online : telecharge un patch sur vossey qui va te permettre d'y jouer via steam ( 5 serveurs dispo dont 2 quasi not responding et le plus potable et "themuppetshow" qui joue only cs_map)

1.5 BOT : podbot 2.5 => clik, telecharger, double clik, installe dans le repertoire comme on te la dit, double clique sur l'icone "podbot 2.5" sur ton bureau, lance partie en reseau local, choisi ta map et tes configs (met des joueurs avec toi sinon t'as l'air con...ex : max players : 20),

lancer la partie....loading...ensuite touche egal du clavier ( "=" ) et touche " ( 3 en clavier anglais ) pour add quick bot (rajouter bot rapidement, ca va te mettre des bots avec toi et contre toi a chaque fois que t'appuiera sur la touche) et cest parti...

je pense que c'est tout ce qu'il te faut savoir...pour tes questions "j'ai plus le cd hl1", il suffit de reflechir, steam = CDkey :> O.K , NoCDkey :> K.O.

voila, en esperant que je n'est pas ecrit un roman inutile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.