1.5 Gratuit ?


Zovosko23

Messages recommandés

bonjour,

n'ayant pas commencé cs assez tôt, je n'ai pas eu la chance de connaître 1.5 mais en regardant certaine vidéo (de la version 1.5) j'ai eu envie d'y jouer je sais qu'il ne doit plus rester de serveur ou bien très peux mais je veux y jouer avec ou sans avec les bots je veux voir à quoi ressemble ce jeux, je l'ai dl sur Clubic mais rien à faire sa ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

salut, il n'y a pas d'autres moyens de jouer a 1.5 que la méthode décrite plus haut.

A une période cs1.5 compatible steam tournait un peu partout mais la mode est passée.

Si tu veux avoir CS1.5 il te faut un CD de Half Life puis faire la mise à jour 1.1.1.0 et télécharger la version 1.5 de CS. Toutes ces mises a jour sont disponible sur www.vossey.com :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Pour utiliser la version incluse dans steam il faudra y aller manuellement dans la base de registre pour ajouter les clés manquantes, extraire tous les fichiers du gcf et les taper dans l'ancienne arborescence (celle d'avant steam) puis croiser les doigts pour que ça marche...

Bref, vaut mieux utiliser un bon vieux cd d'half life avec une clé cd.

Sinon, l'intérêt de tester la 1.5 est assez minime, les modifications apportées par la 1.6 étant assez légères (galil/famas/shield, la prise en main n'a pas tellement changé quoi qu'on en dise, pluie sur aztec et plus tard la maj du snipe pour ralentir le switch/scope dont certains abusaient).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation :

Pour utiliser la version incluse dans steam il faudra y aller manuellement dans la base de registre pour ajouter les clés manquantes, extraire tous les fichiers du gcf et les taper dans l'ancienne arborescence (celle d'avant steam) puis croiser les doigts pour que ça marche...

c'est a dire?je ne comprend pas bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey les gars j'ai enfin trouvé 1.5 qui a marche sur steam grace a mon half-life!Seul probleme:je ne peux pas jouer en online.Sinon j'aimerais avoir des bots dessus.J'ai donc telecharger les PODbots 2.5 de Vossey.com mais je m'en sort pas quelqu'un pourrais m'expliquer le probleme du reseau et pour les bots s'il vous plait^^!

Merci de vos futures reponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.