Halucination?


darkpoups

Messages recommandés

Salut a tous, voila je me posais une question, on c'est tous demandé une fois "pourquoi je touche pas?" et je me pose actuellement la question, je comprends pas pourquoi quand je tir a l'ak ou au m4 les balles on tendance a monter et formaer une ligne autant dire que pour toucher c'est pas terrible meme par rafale de 3 balles...Sur certaines video je vois des gars qui sont en full auto et mettent les balles dans 10cm carré...je voulais savoir si c'est mon imagination ou si c'est possible d'avoir une telle config. merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est le phénomène décrit par Ot4ku. HLTV = rien à voir avec les impacts/reculs que tu aurais en jeu.

Pour le full auto contrôlé, ce n'est pas faux non plus. Pas de miracle, il faut s'entraîner en DM assez longtemps pour se forger sa propre technique de contrôle (adapté à ta sensibilité souris, ton pc, ton ping...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je compense avec la souris. Sachant que le recul fait monter la ligne de tir, a la 3em balle, je commence a baisser la souris . Question sensibilité, c'est l'expérience qui parle.

De meme lorsque vous envoyez des rafales trop peu espacées, vous êtes obligé de compenser.

Une arme que j'aime bien pour cet exercice et le m4 sans silencieux ( le silencieux enlève déjà de la précision a la base)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une arme que j'aime bien pour cet exercice et le m4 sans silencieux ( le silencieux enlève déjà de la précision a la base)[/quotemsg]

Le silencieux baisse un peu la précision effective, mais il supprime aussi une bonne partie du recul ;)

( C'est pour ça que m4 + silencieux, c'est super pour les fulls, même à longue distance :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.