Warning Cl_flushempty


KilOu

Messages recommandés

Bonjour à tous je suis nouveau ici :pt1cable:

Alors voilà je vous explique mon cas ^^ je viens de réinstaller CS 1.6 suite à l'achat d'un nouveau PC,

Donc voilà je configure mes touches et mes bind avec un Gui ( ESWC 2008 ).

Le problème, quand je play je lag et un message rouge apparait en haut à droite :

" Warning CL_flushempty packet "

Et parfois je me retrouve sur le bureau avec un message d'erreur ^^'

Mes configs :

Rate 20 000

CL_cmdrate 101

CL_updaterate 101

Ma config PC :

Windows Vista

Proc' : Quad Core 2.5Ghz

4Go DDR2

Nvidia Geforce 9800 GS

DD 640Go SATA

Connexion Internet :

Freebox V4

J'ai environ 2Meg

Et je suis connect en Wifi

Voilà j'espère que j'ai donné assez d'infos pour que quelqun puisse m'aider à résoudre mon problème :bounce:

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je suis connect en Wifi

Tu as une piste de réponse... Pour tout ceux qui jouent en Wifi, les problemes de "freezes/lag/flushentitypacket/connection problem" ont 90% de chance de venir du wi-fi.

Essaye de te connecter à ta freebox en Ethernet ou USB et dis nous si ca marche pas mieux...

Si c'est pas mieux, tente la mise à jour de ta clé/carte wifi et regarde si ton signal est au dessus de "Bon" dans windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un câble qui traverse un apartement, je comprends tout à fait que ça rebute...

Une autre solution existe: le CPL

Mais il serait intéressant de savoir si le problème disparaît si tu joues avec un câble... parce que c'est facile d'incriminer le wifi. Pour ma part, j'ai rarement eu de problèmes avec le wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un câble qui traverse un apartement, je comprends tout à fait que ça rebute...

Une autre solution existe: le CPL

Mais il serait intéressant de savoir si le problème disparaît si tu joues avec un câble... parce que c'est facile d'incriminer le wifi. Pour ma part, j'ai rarement eu de problèmes avec le wifi.[/quotemsg]

J'incrimine effectivement le wifi parce que j'ai constaté que selon le matériel utilisé, il y a énormément de chance que cela foire (Il faut un bon routeur wifi, et de bonnes cartes wifi pour les PCs).

Mais tu as raison pour un test avec cable ethernet, au moins il sera fixé si son wifi est l'origine du problème ou non :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu c'est sympa de s'intéresser à mon cas ^^

Alors il y a du nouveau, j'ai change de canal dans la configuration wifi, sur le site de free, la connexion c'est nettement amélioré, mais au niveau de CS toujours le même souci.

Suite à ça, j'ai modifié également un truc dans les configs wifi, j'étais en mode " standard ", et j'ai vu qu'ils proposaient un mode fastpath, j'ai esseyer, je suis a 15 de ping, tout va bien mais dès que je tire ou que je suis en contact avec une He, smoke ect, j'ai des gros lag et j'ai remarquer que le Choke augmente !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.