Connection probleme puis retry impossible


Eleden

Messages recommandés

Bonjour , cela fait depuis un bon moment que j'ai CS 1.6 est que je n'est eu aucun problemes avec le Wi-fi :)

Voici mon soucis :

J'ai depuis un tit moment , un problème , un message s'affiche en me marquant Connexion Problem , puis une deco , j'essaye de me reco et la impossible , alors que je peut toujours me connecter sur les autres serveurs :/

Je doit attendre 3 Min pour pouvoir retourner sur le serveur , seulement ce genre de deco peut m'arriver 2 fois par War donc pas vraiment pratique :/ de plus l'attend des 3 Minutes et assez longue alors je fait appel a vous pour pouvoir m'aider a éradiquer ce soucis :/ merci d'avance .

Eleden.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai exactement le même soucis et ce, depuis 3 jours.

Je suppose que tu as une LiveBox.

Bref, pas mal de monde a ce problème en ce moment, donc je pense qu'il devrait être règler d'ici quelques jours.

En Moyenne je reste connecter 20mn avant de voir "Warning: Connexion Problem" apparaitre en haut à droite de l'écran.

Pour le moment, la seule solution que j'ai trouver c'est:

- Avant de commencer la War, débrancher la LB du secteur et la rebranchée.

Moi ça m'a permis de jouer 1H30 sans déconnexion.

Sinon tu peux toujours relier ton pc à ta LB par le biais d'un cable LAN (RJ45), mais bon si tu es en Wifi je suppose que tu souhaites y rester.

Voilà, bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des 3 minutes avant de pouvoir se reco c'est généralement lié à une déco trop brutale, le serveur met alors du temps à se rendre compte que tu n'es plus là et te bloque => reboot de steam ou attente.

Ce n'est clairement pas lié aux ports mais plutôt au wifi ou à sa configuration OU à la connexion internet qui serait instable (si le problème est généralisé dans une zone et est arrivé subitement, le problème n'est probablement pas chez vous mais bien au niveau du FAI). Un test en ethernet permet généralement d'isoler le problème, si tout passe bien, c'est que c'est le wifi qui est en cause.

N'oubliez pas qu'un signal radio peut facilement être perturbé (le matériel électronique étant très doué pour ça), il ne faut pas tenir compte que des gros obstacles type mur ou porte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.