Probleme de ralenti


sTuFFs

Messages recommandés

Bonjour a tous, depuis avant hier j'ai un problème très étrange avec cs 1.6.

La veille tout marchait bien, et d'un seul coup, je me connecte sur un serveur habituel et la rien ne va plus.

Mon jeu est au ralenti, je cours a la vitesse d'un mec qui porte une bateuse alors que je suis au couteau, si je marche je fais du sur place et quand je saute c'est comme si la gravité était réduite. Et lorsque je tire je fais du balle/balle avec des rifles. Etrange....

Les autres joueurs me voit être extrêmement lent mais fluide, je n'ai aucun problème de ping ni de fps ou autre. Je suis juste au ralenti.

En gros avant d'arrivé au point de bombe la partie est finie ^^.

Mes recherches depuis plusieurs jours sur google se sont retrouvées inutiles, je n'ai pas trouvé de solution.

Si vous pouvez m'aidez ou si vous connaissez se problème merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ping est toujours entre 30 et 50, mes fps bloque a 100 pas de shoke ni de loss.

J'ai reinstallé ma carte graphique et steam complet, rien n'y fait même avec nettoyage registre avant la réinstallation.

Ça ne vient pas non plus de mon ping sinon j'aurais un effet de latence alors que je suis on ne peut plus fluide ^^ (même trop vu que j'avance a 2km/h :P)

Je suis a court d'idées :/

Surtout que cet aprem aucun soucis a signalé et se soir bam c'est reparti :'(

"Plzzzz Help meeee" ^^

En tout cas merci de vos réponses même si la solution n'est pas encore arrivé.

J'espère qu'elle apparaitra bientôt, si je trouve la source du problème je vous en ferais part car je ne suis pas le seul a avoir se problème => google prenez peur :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la console, tape:

cl_backspeed "400"

cl_forwardspeed "400"

Enfin, si cela ne fonctionne toujours pas, regarde simplement que tu ne marches pas... Au pire tape dans la console:

-speed

Dernière solution: Jarte ton config.cfg (renomme le config1.cfg par exemple), CS t'en recréera un avec les options par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

j'ai eu ça pendant longtemps, c'est assez horrible, alors la solution ...

j'me rappel c'est un problème qui vient de la ram, j'avais rajouté une barrette et ça c'est arrangé, sinan quelques temps après c'est revenu et j'ai formatter complétement, départ à 0, et j'ai plus eu de problème

enfin j'joue plus à CS, mais j'pense tout va bien si j'recommence :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.