pepette2 Posted March 9, 2008 Report Share Posted March 9, 2008 Salut tout le monde jvais me remettre a Counter strike et jvoudrais pouvoir jouer a la version 1.5. Je suis sur Source mais j'aimerais bien revenir au base et jvous demande juste une précision: Il faut juste acheté Half Life sorti en 1996 et après jpourrais installé CS 1.5 c'est bien ça??? Merci de votre réponse Bon frag a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonic94 Posted March 9, 2008 Report Share Posted March 9, 2008 fais une petite recherche cela a déja été traité plusieurs fois . Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepette2 Posted March 9, 2008 Author Report Share Posted March 9, 2008 ok désolé j'avais pas remarqué jm'en excuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
dorgane Posted March 31, 2008 Report Share Posted March 31, 2008 Sinon tu peux essayer cs promod... Link to comment Share on other sites More sharing options...
voss77 Posted April 1, 2008 Report Share Posted April 1, 2008 A la différrence , CSpromod ne reprend pas encore vraiment le gameplay de CS 1.5 ou 1.6 , il faudra encore attendre . De plus , il ne dispose que de deux ou trois maps , alors bonjour l'amusement ... Il faudra alors encore patienter un peu pour que CSpromod ressemble bien a la version 1.6 ( avec le moteur physique , ça change pas ça ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
turycx Posted April 11, 2008 Report Share Posted April 11, 2008 Bonjour De plus , il ne dispose que de deux ou trois maps , alors bonjour l'amusement ... heu Cspromod est un mod pour la compétition..... donc cela n est pas fait comme CSs ou il y aurai des map comme cs_assault cs_italy (ou alors des fans vont les crées) voilà bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.