problème de plantage cs 1.6


stelor

Messages recommandés

Bonsoir a tous, déja merci de prendre le temps de lire ce qui suit parceque je suis en réaliter assez enerver sur cette mise a jour de merde.

Donc je vais exposer mon problème le plus clairement possible pour que vous "essayez" du moin de m'aidé ...

Voila le problème : y a deux jours steam a pondue une mise a jour de merde de réseau amie a la con ce qui fait planter mon pc, enfin c'est pas vraiment ça le problème, le vrai problème est que quand je veux lancer un jeu, par exemple half life 1, ou même CS 1.6, ça rentre dans cs et ensuite ça quitte aussi tôt celui-là ! je le lance et hop, il plante, écran noir et retour sous window

J'ai reformater, j'ai tout réinstaller donc, j'ai reinstaller steam @ même problème.

biensur j'installe mes pilotes grace au CD d'installation de carte graphique mais toujours le meme probleme..

bref si quelqu'un peut m'aidé parceque là ça me tape sur les nerfs

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :jap:, j'ai trois question: tu as formaté tout ton disque dur juste pour un probleme avec counter strike? As tu Revolution Script? Est-ce que ce bug existe seulement depuis cette MAJ? Si oui cette MAJ est BOURRE de bug en tout genre, moi le premier j'ai pu le constater, et ces incompetant de chez Valve aussi puisque qu'ils viennent de sortir depuis quelque heures une nouvelle MAJ venant corriger la derniere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.