Bible des commandes du config.cfg.

Arcanos

Messages recommandés

Posté(e)

je joue sans Cheat et sans utiliser les bugs du jeu (et c'est plutot rare de voir des joueurs comme ca)

je me renseigne car un joueur que je connais bien à activé cette commande

voila pourquoi je confirme que ça existe

• Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Il n'y a aucun moyen de supprimer ce temps de latence sur CS 1.6 SAUF côté serveur avec un petit bidouillage. Et ceux qui font ça ne font aucun match officiel :) ce serait vu bien trop vite => problème

Par contre, ton ami fait peut-être du fastscope => il enclanche le zoom et tire en même temps, avant qu'elle n'apparaisse :)

Posté(e)

La commande n'existe pas ! Ca c'est sur, en revanche j'ai un collègue qui a le même "bug" que le tien, c'est à dire que le zoom est aussi rapide que sur la 1.5, même après avoir refait une install de steam, le bug reste...

• 2 weeks later...
Posté(e)

caillou => hud_fastswitch + bind slot1/2/3 ? (par contre pour le slot 3, ça merde si t'as plusieurs types de grenades => tu peux faire un bind pour chaque type de grenade mais j'ai plus les dénominations exactes en tête)

Posté(e)

J’ai lue la 1ere page tout de suite je voie que l'on parle du ex_interp dans les messages suivants.... et j'ai moi aussi un problème avec le ex_interp... j'ai donc demander a plusieurs personne il m'on dit de le mettre soit a 0.05 sur le net ou 0.01 et 0.1 en lan. J’ai donc mis a 0.01 et également dans mon userconfig mes j'ai remarquer que très souvent il se met tout seul a 0.012543 un truc comme sa ou sinon se mes a 0.05. bizar bizar :s alors que j’ai bien mis ex_interp 0.01 dans le userconfig.cfg

Posté(e)

Oulalala sa me fait tourné tout sa... donc en lan 0.01 et sur le net le ex_intep se met en fonction des rate... mes pourtant j'ai bien me rate 25000 cl_cmdrate cl_upd.... 101 sa me semble assez bizar :/

Posté(e)

En 25000/101/101 il accepte le .01 mais pas autrement, il te met un message dans la console comme quoi il réajuste d'ailleurs (suffit de mettre 0.01 puis de diminuer tes rates).

Pour la valeur à mettre... 0.05 permet d'éviter de voir des joueurs qui saccadent sur le net (low rates...) mais le 0.01 reste le plus intéressant.

Posté(e)

Bonjour tout le monde

Alors je retapais ma config d'aprés tout ce que je peux lire et je me posais une question.

Voila j'ai vu un de mes coupin qui a un petit truc qui m'interesse.Je ne lui ai pas demander mais pense le faire plus tard.

Bref j'en viens au fait il s'agit d'une commande ou de je sais pas quoi qui enlève le petit "style" a chaque sorti d'arme.

Par exemple quand on sort le deagle il le fait tourné pour faire le kéké, quand on sort l'ak il fait un petit coup de recharge bref c'est sympa mais sa fait perdre du temps quand on sort une arme.

Connaissez vous le petit mot a marquer pour enlevé ce petit effet de style ou pas du tout?

Posté(e)

Impossible de retirer ce petit effet via une commande. Ton copain utilise simplement des skins hltv (et le temps avant de pouvoir tirer reste...ce n'est que visuel => il faut parfaitement connaître ce temps d'attente sinon on y perd :))

• 1 year later...
Posté(e)

salut a tous,

J'aiun petit souci, je m'explique: j'ai bindé la touche "m" qui à la base ( je ne le savais pas) était la touche de changement d'équipe pour l'attribuer à la consol, sauf que je m'en suis rendu compte et j'ai immédiatement bindé une autre touche pour la consol, cependant je ne peux plus changer d'équipe car ma touche "m" n'est certainement pas associé à cette requette.

J'aimerai savoir comment faire pour y remédier , y a t il simplement une commande à rentrer dans le.cgf si oui la quelle ? sinon que faire ?

Merci d'avance pour votre aide

• 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.