Bible des commandes du config.cfg.

Arcanos

Messages recommandés

Posté(e)

quelqu'un pourrait t'il m'expliquer pourquoi lorsque je tape la commande r_drawviewmodel 0 dans la console de steam l'arme senleve(ce que je veu) et que des que je sors du menu pour jouer elle revient?? fodrait m'expliquer....

merci

• Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

C'est la commande pour virer l'arme ? Elle existe toujours, le truc étant de faire un alias couplant cette commande et m_pitch à une certaine valeur afin de réactiver non stop l'alias et donc garder l'arme invisible.

C'est pas top comme système et c'est interdit en lan.

Posté(e)

Ben justement plus haut il quelqu'un a ecrit :

alias "weaponon" "alias m_pitch r_drawviewmodel 0"

alias "weaponoff" "alias m_pitch 0; r_drawviewmodel 1"

alias boucle boucle1

alias boucle1 "weaponon ; alias boucle boucle2"

alias boucle2 "weaponoff ; alias boucle boucle1"

bind "backspace" "boucle"

Mais je ne sais pas ou je doit rentrer ces commandes , j'ai essayé dans la console une par une et cela ne fonctionne pas , je ne sais pas ou je doit les mettre

• 3 months later...
Posté(e)

Bon les gars, je vois que vous êtes balaizes lloll, vous voudriez pas allez voir mon topic sur le fluschpacket machin chouètte, parce que j'en ai marre et je voudrais bien savoir si j'ai pas tort...

Merci les gars ! je viens de reposter il n'y a pas longtemps...

• 1 month later...
Posté(e)

* Quel est le ping avec lequel je devrais tourner en 8 méga sous cegetel ? ( je suis entre 5 et 6 mega constant )

* J'ai essayé de régler les updaterate rate ect... mais je crois qu'à 60 de ping je suis à côté de la plaque. Ou alors je me fais arnaquer.

Merci d'avance pour quelques détails qui pourraient m'être d'une aide indispensable.

Posté(e)

quand j'étais en 8mega, j'avais un ping légèrment supérieur à 50.

Tu pourrais déscendre entre 30 et 40 avec les "bonnes" cmdrate et updaterate mais tu toucherais beaucoup moins, donc c'est inutile. Il ne faut pas se focaliser sur le ping, ce n'est pas représentatif de grand chose. De plus avec un ping de 60 tu peux jouer tout à fait confortablement.

Posté(e)

ou bien si votre ping vous dérange beaucoup il y a Free 20 mega a 30€ par mois qui permet d'avoir de 0 a 5 de ping dans le net_graph et dans le tableau de 4 a 15 de ping (avec l'option ping qui est gratuite) enfin pour ma part free est trés bien sauf quelque fois ! mais dans l'ensemble il est super :love:

• 8 months later...
Posté(e)
Bonjour, moi j'aimerais bien enlever le viseur mais seulement le viseur on m'a proposé hud_draw 0 mais ça envele toutes caractéristiques donc voilà j'attends la réponse ^^ merci[/quotemsg]

Pas le bon topic :o

• 1 month later...
Posté(e)

à un moment donné valve a décider de ralonger le temps de switch/zoom du sniper pour réduire l'écart entre les bons joueurs et les moins bons.

S'ils font un truc dans ce style, c'est pas pour mettre une cvar qui permetrait d'annuler ça, faut être logique.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.