azed13 Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2005 quelqu'un pourrait t'il m'expliquer pourquoi lorsque je tape la commande r_drawviewmodel 0 dans la console de steam l'arme senleve(ce que je veu) et que des que je sors du menu pour jouer elle revient?? fodrait m'expliquer.... merci
Subly Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2005 La commande a été désactivé suite d'une mise à jour.
azed13 Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2005 Donc en gros ca marche plus sur steam? Y'a aucun moyen de la faire marcher?
Arcanos Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2005 C'est la commande pour virer l'arme ? Elle existe toujours, le truc étant de faire un alias couplant cette commande et m_pitch à une certaine valeur afin de réactiver non stop l'alias et donc garder l'arme invisible. C'est pas top comme système et c'est interdit en lan.
azed13 Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2005 Ben justement plus haut il quelqu'un a ecrit : alias "weaponon" "alias m_pitch r_drawviewmodel 0" alias "weaponoff" "alias m_pitch 0; r_drawviewmodel 1" alias boucle boucle1 alias boucle1 "weaponon ; alias boucle boucle2" alias boucle2 "weaponoff ; alias boucle boucle1" bind "backspace" "boucle" Mais je ne sais pas ou je doit rentrer ces commandes , j'ai essayé dans la console une par une et cela ne fonctionne pas , je ne sais pas ou je doit les mettre
Spliff Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Posté(e) le 28 février 2006 j'up ce topic, il y a p'tet des gens qui savent à quoi servent les commandes qui sont encore vides
wireless Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Posté(e) le 28 février 2006 Bon les gars, je vois que vous êtes balaizes lloll, vous voudriez pas allez voir mon topic sur le fluschpacket machin chouètte, parce que j'en ai marre et je voudrais bien savoir si j'ai pas tort... Merci les gars ! je viens de reposter il n'y a pas longtemps...
titegoutedo Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 * Quel est le ping avec lequel je devrais tourner en 8 méga sous cegetel ? ( je suis entre 5 et 6 mega constant ) * J'ai essayé de régler les updaterate rate ect... mais je crois qu'à 60 de ping je suis à côté de la plaque. Ou alors je me fais arnaquer. Merci d'avance pour quelques détails qui pourraient m'être d'une aide indispensable.
ThEBiShOp Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 quand j'étais en 8mega, j'avais un ping légèrment supérieur à 50. Tu pourrais déscendre entre 30 et 40 avec les "bonnes" cmdrate et updaterate mais tu toucherais beaucoup moins, donc c'est inutile. Il ne faut pas se focaliser sur le ping, ce n'est pas représentatif de grand chose. De plus avec un ping de 60 tu peux jouer tout à fait confortablement.
Zovosko23 Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 ou bien si votre ping vous dérange beaucoup il y a Free 20 mega a 30€ par mois qui permet d'avoir de 0 a 5 de ping dans le net_graph et dans le tableau de 4 a 15 de ping (avec l'option ping qui est gratuite) enfin pour ma part free est trés bien sauf quelque fois ! mais dans l'ensemble il est super :love:
Alchimist Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonjour, moi j'aimerais bien enlever le viseur mais seulement le viseur on m'a proposé hud_draw 0 mais ça envele toutes caractéristiques donc voilà j'attends la réponse ^^ merci
K4b4L Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonjour, moi j'aimerais bien enlever le viseur mais seulement le viseur on m'a proposé hud_draw 0 mais ça envele toutes caractéristiques donc voilà j'attends la réponse ^^ merci[/quotemsg]Pas le bon topic
K4b4L Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 Par contre je pige pas pourquoi tu veux enlever le viseur
epirma Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2007 Par contre je pige pas pourquoi tu veux enlever le viseur[/quotemsg]Surement pour mieux maitriser la position de son viseur afin de bien unscope au snipe.
verdandi Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Posté(e) le 16 février 2007 Salut Je cherche une commande qui permet de diminuer la temps lorsqu'on mets ou enlève la lunette du snipe. Je n'arrive pas à la trouver, pourtant elle existe ^^. Merci
sonic94 Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Posté(e) le 16 février 2007 heu pas compris la se que tu veux ?
ThEBiShOp Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Posté(e) le 16 février 2007 surtout que ça existe pas en fait.
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Posté(e) le 16 février 2007 ca s'appellerait du cheat
verdandi Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Posté(e) le 16 février 2007 serieusement, ca existe du cheat, ouais mais comme beaucoup de monde l'utilise
ThEBiShOp Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Posté(e) le 16 février 2007 ça n'existe pas hein, c'est pas la peine de chercher, CA N'EXISTE PAS. Si tu l'a cherché et que tu ne l'as pas trouvé, c'est peut-être pour ça non?
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Posté(e) le 16 février 2007 du peu de serveur que j'ai vu j'ai vu personne l'utiliser. Si en war tu es pris a utiliser ce genre de merde tu es banni. Si c'est un ladder officiel et que tu es en lan ton pc est mort et enterré
ThEBiShOp Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Posté(e) le 17 février 2007 à un moment donné valve a décider de ralonger le temps de switch/zoom du sniper pour réduire l'écart entre les bons joueurs et les moins bons. S'ils font un truc dans ce style, c'est pas pour mettre une cvar qui permetrait d'annuler ça, faut être logique.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.