Bible des commandes du config.cfg.

Arcanos

Messages recommandés

Posté(e)

Tu peux éditer tes messages pour éviter les multiposts ;). Sinon pour ton problème, essaie d'augmenter tes valeurs rate etc. Pour les say/sayteams vérifie que tu n'aies pas mis la commande les enlevant hud_saytext 0. Si oui mets cette valeur à 1.

• Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

le probleme d ecriture c'est bon, il reste encore mes sacade, j ai mit cl_rate a 30000 sa ma afficher sa :

cl_rate: Maximum 0.000000, Minimum 0.00000

Posté(e)

Si tu peux modifier le cl_rate seulement sa valeur doit etre comprise entre 1000 et 20000 au dessus ou en dessous de ces valeurs il t'affiche le message d'erreur que tu as eu

Posté(e)

De toute façon ça sert à rien, c'est géré par le serveur. Les commandes que je te parle sont rate XXXXX cl_cmdrate XX cl_updaterate XX. Dis-nous aussi quelle est ta connection stp, ça peut être utile.

• 2 weeks later...
Posté(e)
Angekiller

Informations relatives au forum

Statut : Membre Smilies persos :

Date d'arrivée sur le forum : le 14-05-2005

Nombre de messages postés : 1

Date du dernier message : le 17-05-2005 à 18:51:07

[:jucasa]

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Posté(e)

Parmis votre liste de commandes il n'a pas été mentionné la commande "hpk_maxsize" ki est a l'origine a 2 mais plus on baisse la valeur de cette commande mieu c'est.Ainsi que la commande "developer 1" qui permet de pouvoir passer au dessus des 100 fps et developer 2 pour passer ay dessus de 200 fps, ainsi desuite..

Posté(e)

g acheter un serveru mes je ne c pas commen metre le nom on pourai mexpliquet et qussi commen rentre les admins

• 3 months later...
Posté(e)

Est ce que quelqu'un pourai m'aider a trouver la config pour mettre les choke a 0 !

Je l'avais entré mais j'ai touché a ma config et il c'est enlevé

Si quelqu'un le connai !

A vous les studios ?!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.