Ictarius Posted August 31, 2005 Report Share Posted August 31, 2005 Salut voila j'ai un petit probleme Quand je me connecte a un serveur cs 1.6, la connection ne se fait pas jusqu'au bout et le message d'erreur suivant s'affiche "Reason: Bad file sever is enforcing file consistency for sprites/black_smoke2.spr Que dois-je faire ? Merci de vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted August 31, 2005 Report Share Posted August 31, 2005 As-tu modifié tes sprites ? Si tu ne l'as pas fait, dans ton navigateur web tape: steam://validate/10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ictarius Posted August 31, 2005 Author Report Share Posted August 31, 2005 ok je te remercie Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterlapo Posted October 7, 2007 Report Share Posted October 7, 2007 bonjour j'ai aussi un probléme de connexion avec cs.Quand je vais sur un serveur,presque à la fin chargement il y a le message d'erreur "bad file server is enforcing file consistency for sprites/black_smoke2". pouvez-vous m'aider en me disant bien les étapes à faire pour remédier à ce probléme merci d'avance :??: Link to comment Share on other sites More sharing options...
anakinn Posted October 7, 2007 Report Share Posted October 7, 2007 As tu téléchargé des sprites/models/etc modifiés? Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterlapo Posted October 7, 2007 Report Share Posted October 7, 2007 non je n'ait rien télécharger,c'est koi des sprites ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterlapo Posted October 7, 2007 Report Share Posted October 7, 2007 je pense que g trouvé le probleme gu suprimer un fichier qui sapelle smoke sa marche a merveille maintenant merci quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted October 9, 2007 Report Share Posted October 9, 2007 merci de soigner ton écriture misterlapo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.