bullseyeg Posted October 9, 2007 Report Share Posted October 9, 2007 Bonjours , je n'arrive pas a trouver les commandes responsable de telles actions : La premiere a pour fonction : d'augmenter la vitesses de switch des armes , de leur reload , et des HE La deuxieme a pour fonction : de ralentir de la chute d'un corps apres qu'il est ete tue de *2 ou *4 ( comme quand on regarde une demo et lors d'un kill si on est en slow-motion le corps tombera lentement ) voila j'ai cherche , sur le net et le fofo et pas trouve J'ai quand meme trouve la commande effet matrix , mais ces 2 la j'y arrive pas :/ PS : je precise que ce sont bien des commandes serveurs/RCON et non AMX Link to comment Share on other sites More sharing options...
anakinn Posted October 9, 2007 Report Share Posted October 9, 2007 Bonjours , je n'arrive pas a trouver les commandes responsable de telles actions :La premiere a pour fonction : d'augmenter la vitesses de switch des armes , de leur reload , et des HE La deuxieme a pour fonction : de ralentir de la chute d'un corps apres qu'il est ete tue de *2 ou *4 ( comme quand on regarde une demo et lors d'un kill si on est en slow-motion le corps tombera lentement ) voila j'ai cherche , sur le net et le fofo et pas trouve J'ai quand meme trouve la commande effet matrix , mais ces 2 la j'y arrive pas :/ PS : je precise que ce sont bien des commandes serveurs/RCON et non AMX[/quotemsg] Augmenter la vitesse de switch, ca n'existe pas, a par si tu veux ne pas cliqué a chaque fois que tu changes d'arme. La c'est hud_fastswitch "1". Pour la roulette c'est: bind mwheelup "invprev;wait;+attack;wait;-attack"bind mwheeldown "invnext;wait;+attack;wait;-attack" Ralentir la chute d'un corps => Pas possible sauf peut être en éditant le model, mais ca je penses pas, sinon c'est avec un cheat commande effet matrix? sv_airaccelerate avec une valeur négative ? Ah tu parles de commandes coté SERVEUR? Bah il n'y a rien du tout côté serveur pour la vitesse du switch, ni pour la vitesse à laquel tombe les joueurs, SAUF des plugins AMXX (je dis pas AMX comme AMX c'est mort ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullseyeg Posted October 9, 2007 Author Report Share Posted October 9, 2007 LoL oue pour matrix c'est bon , mais pour la commande fast switch , fast reload , fast HE ca fonctionnait sur un new server sans AMX . Et pareil pour les corps qui tombent lentement , ca n'a rien d'un cheat d'une part parce que c'est une commande serveur , et tu peut me dire ce que ca apporterait ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
anakinn Posted October 9, 2007 Report Share Posted October 9, 2007 Bah c'est sur CSS alors, sur 1.6 je vois pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.