Commandes serveurs CS


bullseyeg

Messages recommandés

Bonjours , je n'arrive pas a trouver les commandes responsable de telles actions :

La premiere a pour fonction : d'augmenter la vitesses de switch des armes , de leur reload , et des HE

La deuxieme a pour fonction : de ralentir de la chute d'un corps apres qu'il est ete tue de *2 ou *4 ( comme quand on regarde une demo et lors d'un kill si on est en slow-motion le corps tombera lentement )

voila j'ai cherche , sur le net et le fofo et pas trouve

J'ai quand meme trouve la commande effet matrix , mais ces 2 la j'y arrive pas :/

PS : je precise que ce sont bien des commandes serveurs/RCON et non AMX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours , je n'arrive pas a trouver les commandes responsable de telles actions :

La premiere a pour fonction : d'augmenter la vitesses de switch des armes , de leur reload , et des HE

La deuxieme a pour fonction : de ralentir de la chute d'un corps apres qu'il est ete tue de *2 ou *4 ( comme quand on regarde une demo et lors d'un kill si on est en slow-motion le corps tombera lentement )

voila j'ai cherche , sur le net et le fofo et pas trouve

J'ai quand meme trouve la commande effet matrix , mais ces 2 la j'y arrive pas :/

PS : je precise que ce sont bien des commandes serveurs/RCON et non AMX[/quotemsg]

Augmenter la vitesse de switch, ca n'existe pas, a par si tu veux ne pas cliqué a chaque fois que tu changes d'arme. La c'est hud_fastswitch "1".

Pour la roulette c'est:

bind mwheelup "invprev;wait;+attack;wait;-attack"

bind mwheeldown "invnext;wait;+attack;wait;-attack"

Ralentir la chute d'un corps => Pas possible sauf peut être en éditant le model, mais ca je penses pas, sinon c'est avec un cheat :P

commande effet matrix? sv_airaccelerate avec une valeur négative ?

Ah tu parles de commandes coté SERVEUR? Bah il n'y a rien du tout côté serveur pour la vitesse du switch, ni pour la vitesse à laquel tombe les joueurs, SAUF des plugins AMXX (je dis pas AMX comme AMX c'est mort :)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.