problème de démarrage CS,Steam


salisalou

Messages recommandés

P'tit problème

Tout allait bien jusqu'au jour ou j'ai voulu faire mon petit pro en informatique et j'ai taper (entre autres dans les options de démarrages : -noforcemaccel et -freq 120) suite a ça mon cs se lançait en 800x600 (comme prévu) SAUF que la il restait "petit" il ne prenait pas tout l'écran. Après je me suis dit , mettons le en fenêtré et agrandissons ça! Paf la touche agrandir est en gris, j'augmente la résolution et la depuis quand je lance CS plus de Quit / Find Servers / Options /New Game , seulement la console qui s'ouvre et même après une réinstallation de STEAM lui -même toujours la même chose :(

Merci bien de votre part me communiquer une réponse ;)

Bien à vous.

PS : La réponse en language français please pas en tu lances le .cmd de ton dossier fq9999001 et puis tu mets le lecture seul sur Hkkj.exe! Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est même un miracle qu'il se lance, normalement t'aurais du avoir un zouli écran noir :x

La fréquence nominale pour un écran LCD est 60 hz[/quotemsg]

Exact, si il forcait la synchronisation vertical avec un outil comme Reforce ou dans les options de la carte graphique (à confirmer pour ce dernier) il aurait obtenu un écran noir et un petit encadré indiquant que la fréquence de 120Hz n'est pas supportée.

Pour un LCD si tu en as un, essaye de mettre -freq 75 , je ne pense pas que tu puisses aller au delà. Si tu as un CRT (les gros ecrans, pas plats donc :D), -freq 100 suffira amplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je viens de test a l'instant, J'ai toujours le CS en mode fenetré avec une réso non addapté (je crois que j'ai choisis 1280*920 pour voir si ca changeait qquechose a mon 800x600) et toujours pas de find servers/quit/new game qui s'affiche

Par contre comme je l'ai dit la console s'ouvre, peut-être y'a-t-il une commande pour changer la résolution direct de la console?

Merci ;-)

Voila donc l'image (réduite de moitié pour vos précieux yeux)

On peut voir donc que le aggrandir du mode fenetré est grisé et que rien ne s'affiche dans le CS, si jessaye de déplacer le cadre cela "bug"

csscreen1gs5.th.pngthpix.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.