anakinn Posted February 6, 2008 Report Share Posted February 6, 2008 Salut, Je cherches les sons "salut les copains" (enfin si je me rappelle bien, le site où il y avait tous les sons s'appelait comme ca). Par exemple il y a "He les copains vous voulez pas equilibrez les equipes"... enfin celui la je l'ai déjà, il est trouvable partout, et est dans revolution script. Mais il y en a d'autres, genre: "Salut les copains, j'espere que vous allez bien, on a pas fait les presentations, moi jmappel le frageur sans peur etc.." et il y en avait une dizaine comme ca, qui dure genre tous 2-3 min... Si quelqu'un les a toujours, merci de le dire PS: J'ai cherché longtemps sur google, et sur differents sites, ces sons sont introuvable. (tous les sites qui pouvaient les avoir sont down) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.