userconfig.cfg et options de lancement


Fascia

Messages recommandés

Bonjours à tous.

Je voudrais optimiser mon cs avec ma nouvelle bécane: Intel core2 duo CPU E6750 2.66Ghz, 3Go de RAM, NViDIA GeForce 8800, 18 Mo de connect chez les c°°°°°° d'O°°°°°... bref...

Si vous pouviez m'indiquer ce je peux mettre dans mon userconfig.cfg et mes options de lancement. J'aimerai que le jeu soit le plus fluide et le plus beau possible ou un compromis entre les deux si l'un ne peut exister avec l'autre.

Merci à vous, ami fraggeurs, j'attend vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que mon fichier userconfig ne s'exécute pas... pour preuve que le hud_fastswich "1" ne s'execute pas.

tout comme le ramassage auto des armes que j'ai enlever, il reviens à chaque ré-ouverture du jeu.

Voici mon userconfig:

bind "F3" " buy vesthelm; buy defuser; buy m4a1; buy ak47; buy primammo; buy secammo; buy hegrenade; buy flashbang; buy flashbang"

bind "F4" " buy vesthelm; buy defuser; buy deagle; buy secammo; buy hegrenade; buy flashbang; buy flashbang"

bind "MWHEELDOWN" "invprev; +attack; wait; -attack"

bind "MWHELLUP" "invnext; +attack; wait; -attack"

cl_updaterate "100"

cl_cmdrate "100"

ex_interp "0.01"

hud_fastswitch "1"

rate "20000"

r_detailtextures "1"

Mais que se passe t-il ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non faut pas la retirer -_-

Pour le ramassage des armes auto, c'est un bug, il faut pas passer par les options avancées sinon ca se sauvegarde pas.

Il faut juste taper _cl_autoweapswitch "0" une fois dans la console et c'est bon.

Après si le userconfig.cfg s'exec pas, c'est que tu la mal enregistré, par ex il doit être userconfig.cfg.TXT au lieux de .cfg.

Faut que tu aille dans option des dossiers, et que tu décoche cacher les extensions ou quelque chose comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de bug. Comme je l'ai dis hud_fastswitch ne concerne pas la roulette, mais les touches, et ca a TOUJOURS été comme ca. Il faut passer par un script pour que ca marche pour la roulette. Tu as surement ce script dans le config.cfg de cstrike/ et c'est pour ca que ca marche quand tu le met en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.