Musiques à la fin d'un round

grunted

Recommended Posts

Posted

salut à tous, je voudrais savoir comment on peut mettre des musiques a la fin du round, 2 pour les T et 2 pour les CT si on peux et sans amx mod ou mani admin plugin?

Merci d'avance

• 3 weeks later...
Posted

Ah, j'ai réussi à le faire sans plug-in , j'ai renomé les fichiers des musiques que je voulait mettre en terwin et ctwin, puis je les ai mis dans ...sound/radio

Et ca fonctionne bien, mais maintenant, je voudrais savoir comment mettre les sons des headshot et les autres ?

• 1 year later...
Posted
Ah, j'ai réussi à le faire sans plug-in , j'ai renomé les fichiers des musiques que je voulait mettre en terwin et ctwin, puis je les ai mis dans ...sound/radio

Et ca fonctionne bien, mais maintenant, je voudrais savoir comment mettre les sons des headshot et les autres ?

[/quotemsg]

Salut, ma team a un serveur verygames on arrive pas à mettre de son en fin de round, merci de ta réponse

Posted

Outch, up d'un an :s à priori il avait simplement modifié les fichiers correspondant à ceux qui se lancent en fin de round => les trouver dans les fichiers du serveur puis les remplacer.

Posted

Bah au niveau du serveur, tu cherches les fichiers terwin et ctwin (dans sound/radio à priori), tu les sauves quelque part (au cas où la manip marcherait pas), tu prends les sons que tu veux mettre et tu leurs donne le bon nom (càd terwin et ctwin), même format de fichier (si c'est en wav, tu mets en wav, si c'est en mp3, en mp3,...), tu les mets à la place des anciens, tu reboot le serveur et ça devrait marcher.

Posted

Comme je l'ai dit 5x en me basant sur les infos données dans ce topic : terwin et ctwin... Ca doit se trouver dans sound/radio mais je ne sais pas comment sont stockés les fichiers au niveau du serveur dédié (dans un gcf ou pas ?).

Bref, faut un peu chercher...

• 2 weeks later...
Posted

Salut tout le monde y .. S'il vous plaît expliquer plus loin. Je voudrais également savoir. Je suis intéressé au sujet de la préoccupation de grunted. Merci d'avance

• 3 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.