Skins d'arme cz pour 1.6


Vergil

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde.

Je voudrais mettre les skins d'arme de cz sur 1.6 (ne me demandez pas pourquoi s'il vous plait ^^).

Pour cela j'ai téléchargé GCFscape, j'ai extrait les mdl qui me semblait être les armes du fichier condition zero.gcf dans le dossier models. Ensuite je les ai mis dans le dossier cstrike/models; mais surprise le jeu me dit qu'il y a une erreur au niveau des mdl...

Même en local le jeu ne démarre pas...

Auriez-vous une solution ?

Edit : j'ai oublié de préciser que j'ai bien cherché sur Google et sur ce forum... mais pas de résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah théoriquement ça devrait marcher, rien d'autre à toucher a part les mdl.

Tu dois avoir des v_ ; w_ et des p_

C'est à dire que le fichier est soit pour

[*]La vue première personne (sur toi même)

[*]La vue de l'arme à terre

[*]la vue de l'arme sur les autres players

st.jpg

Personnellement j'ai sa sur mon Counter-Strike mais théoriquement tu dois avoir les p_ et w_ (Ce n'est pas grave si tu les a pas). Pour installer des skins tu dois toucher que sa.

EDIT

Ne fait pas attention à : wbaum.mdl

J'espère t'avoir aider

_________________________________________

Au plaisir

Hatari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite anecdote, la seule fois ou j'ai essayé de changer les models des joueurs, c'était parceque soi disant ca permettait de voir les joueurs avec des skins de ninjas, et ben ca n'avait pas marché, donc j'avais tout enlevé, et au redémarrage de steam, le gentil valve m'avait mis un gros message, une vrai pancarte, vous avez été banni de valve pour avoir utiliser un cheat enfin un message du genre. Donc voilà, j'avais pousser un grand coup de gueule au site dans lequel j'avais dl ces models de joueurs et maintenant c'est clair que je ne me risquerais pas à changer quoique ce soit.

J'écris pas ca pour te faire peur, juste que des fois on se dis j'aurais mieux fais de rien toucher !!

C'est pour ca aussi que maintenant ça m'énerve quant sur mon compte, je suis banni sur presque tous les serveurs awp (sauf awpfunmap) pour soi disant cheat par des admins à la noix.

Pour un changement de modèle valve te ban direct, alors comme par hasards, je joue pendant 3 ans, des boulets ont du envoyer env 70 demo de moi et "incroyable" valve ne m'a jamais banni.

Dsl de l' hors sujet, de l'égarement mais je supporte plus ces boulets qui ban parce qu'ils perdent.

Enfin voilà pour en revenir à toi, bon courage pour tes skins et attention à ou tu les télécharge, vérifie bien leur intégrité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impossible de se faire bannir avec des skins, totalement impossible, car VAC ne regardent pas si les skins sont modifié. Tu peux même mettre un wallhack pour CSS en modifiant les textures ils le détecteront pas, c'est marqué sur leur site.

Donc tu as forcément utilisé un .exe (cheat) qui ta fais bannir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah personnellement, sur mon Counter-Strike Condition Zero, j'ai les skins only 1.5

( Oui je sais, je suis assez nostalgique )

Aucun message venant de Valve ou de quoi que ce soit... Donc je pense que pour ton cas Vergil, sa devrait passer vue que c'est les officiels CZ tes skins si je me trompe pas ?

Pour tes skins, je pense que c'est un problème de nom, vérifie qui porte bien tous le même nom que dans le screenshot ci-dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue ça semble logique que valve ne banne que pour des exécutables mais dans mes souvenirs (c'était en 2005), ben je n'avais mis que des fichiers de models, et je comprenais pas comment ça marchait d'ailleurs, vu qu'il n'y avait aucun changement. Mauvais souvenir :( je sais que j'en avait parlé à mes collègues sur msn donc si je retrouve dans mes historiques comment ça c'était passé, je devrais retrouvé le site qui uploadai ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impossible de se faire bannir avec des skins, totalement impossible, car VAC ne regardent pas si les skins sont modifié. Tu peux même mettre un wallhack pour CSS en modifiant les textures ils le détecteront pas, c'est marqué sur leur site.

Donc tu as forcément utilisé un .exe (cheat) qui ta fais bannir.[/quotemsg]

On peut se faire bannir avec des skins modifiés (flashys, ou autres) c'est déjà arrivé maintes fois, on ne connaît pas exactement le processus de VAC impossible d'affirmer que "seul les exécutables sont pris en compte" (et y a plein d'exécutables qui ne sont pas en .exe pour ton information ;)), encore heureux, sinon déjà qu'il y a pas mal de cheats, mais alors là...

C'est marqué sur leur site... "vous pouvez utiliser des textures persos pour faire un wallhack, nous ne vous bannirons pas ! : D"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se faire bannir avec des skins modifiés (flashys, ou autres) c'est déjà arrivé maintes fois, on ne connaît pas exactement le processus de VAC impossible d'affirmer que "seul les exécutables sont pris en compte" (et y a plein d'exécutables qui ne sont pas en .exe pour ton information ;)), encore heureux, sinon déjà qu'il y a pas mal de cheats, mais alors là...

C'est marqué sur leur site... "vous pouvez utiliser des textures persos pour faire un wallhack, nous ne vous bannirons pas ! : D"[/quotemsg]

Non on ne peux pas, va demander à des modérateurs du forum de Steam ou bien même a VALVe, ils te le diront.

On ne peux pas se faire bannir avec des skins, c'est bien marqué sur le forum de Steam et dans la partie support.

Tous les boulet qui disent s'être fait bannir avec un skin le plus souvent que tu peux voir dans le forum de Steam ou bien ailleurs, ils ont utilisé des cheats et veulent se faire débannir en fessant croire a une erreur (il suffit de taper leur pseudo dans google tu trouves 15 sites de cheat).

VAC qui fait partie de Steam.exe scan ta mémoire à la recherche de modifications de hl.exe/hl2.exe, il ne prend aucun screenshot, ne scan aucun répertoire. Je vais pas aller dans les détails.

EDIT:

http://supportwiki.steampowered.com/fr/Valve_Anti-Cheat_System_%28VAC%29

Les comportements suivants ne déclencheront pas un bannissement VAC :

* Jouer avec des skins personnalisés

"Seuls les programmes de piratage et de tricherie (modification destinées à donner au joueur un avantage sur les autres joueurs) déclencheront le système de bannissement VAC."

"Toutes modifications des fichiers exécutifs (.EXE) composant le noyau du jeu ou les fichiers de lien de librairie dynamique (.DLL) déclencheront pareillement le système VAC."

EDIT 2:

Sinon au niveau de son problème de skin, je crois que les skins CZ ont besoin d'être converti pour 1.6, car ils ne fonctionnent pas pareil donc ca ne doit pas marcher en fessant juste un copier/coller.

Et puis c'est interdit de les utiliser sur CS 1.6 si l'ont n'a pas CZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.