lynea Posted October 9, 2007 Report Share Posted October 9, 2007 Bonjour je suis nouvelle sur ce forum [#71008d][/#71008d]et a cs et je cherche comment pour faire pour avoir une touche associer a chaque grenade (sous cs 1.6), exemple: 1=he 2=flash 3=smoke Mais je ne veut pas passer par slot4 car ca fait du bruit. Je cherche la meme chose pour l'arme principale secondaire et le couteau.(toujours sans slot1 slot2 slot3) Et enfin des bind d'achat: F1=deagle+munitiondeagle F2=mp5+munition f3=m4+munition f4=awp+munition f5=toutes les grenades f6=kevlar+casque Merci à vous et a bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
lynea Posted October 9, 2007 Author Report Share Posted October 9, 2007 Personne ne peu m'aider :'( ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sleve02 Posted October 12, 2007 Report Share Posted October 12, 2007 http://www.forum-cs.com/bind Link to comment Share on other sites More sharing options...
saulot Posted October 28, 2007 Report Share Posted October 28, 2007 De mémoire (je me trompe peut être vu que je joue à CS-S now) je dirais: bind "1" "weapon_hegrenade" bind "2" "weapon_flashbang" bind "3" "weapon_smokegrenade" bind "F1" "buy deagle; buyammo2" bind "F2" "buy mp5; buyammo1" Pour la suite c'est le même principe mais je ne me souviens plus du nom des différents items. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anakinn Posted October 28, 2007 Report Share Posted October 28, 2007 "Mais je ne veut pas passer par slot4 car ca fait du bruit." Tu veux le le bruit quand tu fais slot1, slot2, slot3, etc ... ? Si tu penses que les autres l'entendent, non, ou alors c'est juste que tu veux plus entendre le bruit. Bah tu peux remplacé les sons avec des sons vides, comme ca plus de bruit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.