lynea Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2007 Bonjour je suis nouvelle sur ce forum [#71008d][/#71008d]et a cs et je cherche comment pour faire pour avoir une touche associer a chaque grenade (sous cs 1.6), exemple: 1=he 2=flash 3=smoke Mais je ne veut pas passer par slot4 car ca fait du bruit. Je cherche la meme chose pour l'arme principale secondaire et le couteau.(toujours sans slot1 slot2 slot3) Et enfin des bind d'achat: F1=deagle+munitiondeagle F2=mp5+munition f3=m4+munition f4=awp+munition f5=toutes les grenades f6=kevlar+casque Merci à vous et a bientot
lynea Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2007 Personne ne peu m'aider :'( ?
sleve02 Posté(e) le 12 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2007 http://www.forum-cs.com/bind
saulot Posté(e) le 28 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2007 De mémoire (je me trompe peut être vu que je joue à CS-S now) je dirais: bind "1" "weapon_hegrenade" bind "2" "weapon_flashbang" bind "3" "weapon_smokegrenade" bind "F1" "buy deagle; buyammo2" bind "F2" "buy mp5; buyammo1" Pour la suite c'est le même principe mais je ne me souviens plus du nom des différents items.
anakinn Posté(e) le 28 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2007 "Mais je ne veut pas passer par slot4 car ca fait du bruit." Tu veux le le bruit quand tu fais slot1, slot2, slot3, etc ... ? Si tu penses que les autres l'entendent, non, ou alors c'est juste que tu veux plus entendre le bruit. Bah tu peux remplacé les sons avec des sons vides, comme ca plus de bruit.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.