Changer le score des bots?

grunted

Messages recommandés

Posté(e)

Euh ok, en parlant d'humeur je pensais : si tu te sens pret a decale, prefere tu attendre ? Prefere tu back ? Tu rush ? Je joue sur le terrain ou je me sens le plus apte a pouvoir faire quelque chose, c'est en fait comment tu sens les choses.

Il y aussi le fait que tu sois concentre ou pas sur le jeu, si les autres sont bons ou pas...

Posté(e)

Donc ton style de jeu est le rush.

Mais moi je voulais dire que parfois, tu ne rush pas parce que tu le sens pas le rush. Quand tu sens mal les choses, tu ne les faits pas. C'est ca que je voulais dire par humeur.

Maintenant, il ne te reste plus qu'a pratiquer, pratiquer et pratiquer. Tu t'ameliorera comme ca.

Posté(e)

Ah tu vois, pour moi ca compte pas trop, essaie d'avoir un kd ratio positif, c'est a dire un nombre de frags superieur a ton nombre de mort.

Divise ton nombre de frags par ton nombre de mort, a partir de 2, moi je trouve que c'est bien.

Posté(e)

J'ai beaucoup evolué, maintenant j'ai des stats positifs

dedust20011we2.png

ici je suis arrivé vers la fin de la partie... celui qui as le pseudo " hi, my name is bob" c'est un cheateur

deinferno0001hr7.png

Ici j'ai débuté et j'ai été kické par la suite

Posté(e)

Ce sont de petits scores que tu nous montres là, il faut voir le score que tu fais dans la durée, après 10-15 rounds joués sinon l'intérêt est assez limité :) Mais de toute façon, tu devrais essayer de jouer des matchs en équipe (en mix sur irc)

Posté(e)

C'est pourtant clairement expliqué dans mon post un peu plus haut (cf juste en dessous). Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?

Pour jouer des matchs sans avoir de team, il existe IRC (voir le dossier ici : http://www.vossey.com/dossier/IRC--i115.htm ) et le chan quakenet bien connu : #clanwar.fr , là tu pourras faire le "last" pour d'autres équipes. Un conseil, ne prétend pas avoir un lvl supérieur à low+, tu risquerais de ne rien comprendre à ce qui se passe autour de toi et à t'attirer le courou de tes coéquipiers.[/quotemsg]
  • 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.