urbanaud Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Posté(e) le 16 juin 2004 bonjour, j ai un soucis pour jouer avec des bots quand je lance le fichier un message d erreur apparait me disant l element 'cstrike.exe' auquel ce racourci renvoie a ete modifié ou deplace.Ce racourci ne fonctionne plus correctement. l element correspondant le plus proche en fonction de la taille, de la date et du type: C:\498cbc1ed27db260d7\accwiz.exe quand je fais reparer il me dit qua ce n est pas une application win32 valide et la c est vraiment du charabia pour moi si vous avez la solution ou meme un debut de solution MERCI
Rom1 Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Posté(e) le 16 juin 2004 il faut que tu repointe ton raccourci sur l'exe de counter (qui a du etre deplacé ou effacé ) et non sur celui que te propose windows.
urbanaud Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2004 c est toukour un peu du charabia peux tu m expliquer etape par etape STP
Rom1 Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Posté(e) le 16 juin 2004 fait clique droit propriété sur le raccourci. tu change sa cible pour lancé le cstrike.exe ou le hl.exe.
urbanaud Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2004 ca ne marche pas en changeant la cible le nom specifié n est pas valide
Rom1 Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Posté(e) le 16 juin 2004 Tu utilises le bouton changer la cible? Sinon le jeu est t'il toujours installé? Alors tu recrée un raccourci en suppriment l'ancien.
Chico Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Posté(e) le 16 juin 2004 Il te suffit de lancer counter strike pour jouer avec les pods-bots . Le lien "Play With the pod-bots 2.5" n'est qu'un simple lien vers CS si tu n'a plus le raccourci CS, utilise le raccourci HL : clic droit, dans Cible tu rajoute [fixed]-console -game cstrike[/fixed] après ce qui est déjà marqué pour lancer directement CS
Rom1 Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Posté(e) le 16 juin 2004 Il utilise une version retail de cs on dirai car il parle de cstrike.exe. Donc ton raccourci "-console -game cstrike" ne va pas marché avec lui, Chico.
R3DRUM93 Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Posté(e) le 11 février 2009 salut,g telecharger les bots et je galere a les installe;est ce ke je met le dosssier dans sierra/HALF LIFE/CSTRIKE?je c plu comment on fait;au fait g un dossier FAIL sur mon bureau ou ya tout dedant,c bizzar
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Posté(e) le 11 février 2009 Merci de soigner ton écriture...
FrenchKat Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Posté(e) le 11 février 2009 En plus il nous bas le record du meilleur up : 5 ans !
R3DRUM93 Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Posté(e) le 11 février 2009 En plus il nous bas le record du meilleur up : 5 ans ![/quotemsg]salut,est ce que tu pourrai m"aider dans ma demarche stp,sa doit etre bete a faire pour toi;merci
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.