Liste commandes cs


giganrv

Messages recommandés

J'ai bien effectué une recherche avant et je n'ai rien trouvé.

Svp est ce que quelqu'un connais un site qui répertaure toute les commandes et variables possibles sur cs 1.6 et cs:s (en français si possible sinon tant pis si c'est en anglais).

J'aimerais aussi connaître la commandes qui permet de ne pas télécharger les sons lorsqu'on se connecte à un server cs 1.6.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour CS 1.6, on a fait la CVar List la plus complète que tu pourras trouver sur internet. Tous les autres les descriptions sont pas clair/il manque plein de truc. Il n'y a pas les commandes pour l'instant (enfin apparement tu appelles les cvars des commandes), et puis les commandes sont très faciles a connaitre et il y en a pas des tonnes. On va faire une command list plus tard normalement. Mais c'est en anglais hein :)

http://scripting.elxdraco.net/cvarlist/

Sauf que en ce moment, il y a un petit problème avec les DNS, normalement tout devrait remarcher demain.

Pour ne pas téléchargé les sons/maps/tout : cl_allowdownload "0"

Tu ne pas pas limiter que aux sons.

EDIT : ce qu'à posté chandlerbing82, c'est pour CSS, pas pour tous les jeux. Et c'est pas à jour :/

Enfaite c'est exactement la même chose que quand tu tapes "cvarlist" dans la console de CSS. Donc autant taper "cvarlist" dans CSS, tu as les descriptions de certaines commandes/cvars (pas toutes), et c'est plus à jour que là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.